Contre-offensive PVV face aux mesures gouvernementales contre les soins aux personnes âgées.
03/12/2012
Pays-Bas. La Haye. Malgré les conditions économiques peu favorables que connaissent en ce moment les Pays-Bas, le PVV voit des possibilités pour des soins pour personnes âgées meilleurs et moins chers. Le Député Madame Fleur Agema a présenté une contre-offensive face aux mesures gouvernementales qui vont avoir pour conséquence, selon elle, de démanteler complètement les soins aux personnes âgées.
Face au vieillissement de la population, le PVV désire que soient créées plus de places dans les homes pour personnes âgées. Selon Fleur Agema, les homes doivent être également plus petits, plus nombreux et mieux gérés.
Fleur Agema
Notons que Fleur Agema vient du "fortuynisme" (idéologie de Pim Fortuyn). Elle a été élue de la Liste Pim Fortuyn (LPF) en 2003 au sein du Conseil provincial de la province de Hollande du Sud. En 2004, elle siège au sein de son propre groupe, puis rejoint en 2006 le PVV et devient député au sein du Parlement national.
Au sein de la politique, une de ses spécialités est l'aide aux personnes âgées. Lors de la visite de Geert Wilders dans un home pour personnes âgées ce vendredi 30 novembre 2012, elle l'accompagnait (voir article plus bas).
Les commentaires sont fermés.