L'ENAR reçoit de l'Union européenne 983.000 euros de subventions par an.
21/06/2012
Belgique. Flandre. Lorsque le Vlaams Belang a lancé un site Internet afin de permettre aux citoyens de signaler les nuisances créées par la présence de certains clandestins, le Club ENAR a réclamé la fermeture, par l’État belge, de ce site.
ENAR (European Network Against Racism) signifie Réseau européen contre le racisme. Il s’agit d’un réseau de club anti-discrimination.
Le Député européen du Vlaams Belang Philip Claeys a posé des questions à ce propos à la Commission européenne. ENAR reçoit chaque année 983.000 euros de subventions de l’Union européenne et emploie, grâce à cette somme, 11 personnes. Parmi les associations membres de l’ENAR figurent des cercles noyautés par la gauche radicale qui n’hésitent pas à se porter partie civile lors de procès intentés contre des partis patriotiques ou leurs memebres à propos d’idées qu’ils ont émises.
Philip Claeys voulait savoir comment un organisme grassement subsidié par l’Union européenne peut réclamer la censure d’un site Internet en Belgique alors que l’Union européenne dénonce la censure de l’Internet en Chine. Il n’a pas reçu de réponse.
La réponse est en fait : les leçons à propos de la liberté d’expression que l’Union européenne donne au monde ne sont pas valables à l’intérieur de l’Union européenne pour les nationalistes.
Les commentaires sont fermés.