Die Freiheit ne se présentera pas aux élections du Parlement du Land du Schleswig-Holstein.
29/02/2012
Allemagne. Le parti die Freiheit ne se présentera pas aux élections du Parlement du Land du Schleswig-Holstein en mai 2012, car il n’a pas pu réunir les conditions prévues par la loi pour se présenter.
"Die Freiheit (La Liberté) Schleswig-Holstein. Ici, je suis à la maison ! Ma vie, ma liberté ! Votre voix pour l'avenir. Elections pour le Parlement du Land du 6 mai 2012."
Au sein de ce tract, le parti exige le maintien des emplois et s'oppose à la concurrence organisée sur le marché de l'emploi via l'immigration. Pour die Freiheit, tout particulièrement les personnes âgées de plus de 50 ans et les jeunes mères doivent avoir encore une chance sur le marché de l'emploi. Au sein de cet écrit, le parti cite un ancien chancelier social-démocrate. Au sein du tract, die Freiheit s'engage également pour la protection de l'environnement.
Die Freiheit est favorable à une Europe forte des peuples libres. Le parti s'oppose à l'Union européenne de transferts financiers, à des transferts de dettes d'autres pays et à la bureaucratie de l'Union européenne.
Les commentaires sont fermés.