Conciliation entre Strache et Steger.
26/08/2011
Autriche. Le Président du FPÖ Heinz-Christian Strache a rencontré ce jeudi 25 août 2011 l’ancien Président du FPÖ Norbert Steger durant deux heures. Au centre des discussions figurait l’attitude qu’a eue Norbert Steger au sein du Conseil d’administration de l’ORF, la radiotélévision publique autrichienne, lorsqu’il est allé à l’encontre de la ligne du parti en votant pour une autre personne que celle choisie par le FPÖ lors d’une désignation à un poste important. Norbert Steger avait ensuite refusé de démissionner de son mandat au sein de l’ORF.
Lors de la réunion, Norbert Steger a proposé de se retirer de son mandat au sein de l’ORF. Heinz-Christian Strache a refusé cette proposition. Norbert Steger poursuit son travail constructif au sein du Conseil d’administration de l’ORF dans l’esprit du FPÖ.
Afin de surmonter les différents survenus au cours des dernières semaines, lesquels sont apparus suite à un déficit de communication, et d’améliorer le flux d’informations circulant entre le groupe parlementaire du FPÖ et le Conseil d’administration de l’ORF, Norbert Setger auradésormais des conversations directes avec Heinz-Christian Strache à propos des événements intéressants et importants touchants l’ORF, et il rapportera ces informations également au groupe des élus du FPÖ au sein du Parlement.
Norbert Steger, ancien président du FPÖ, ancien vice-chancelier et ancien ministre.
Les commentaires sont fermés.