Johann Tschürtz est réélu président du Burgenland en présence de HC Strache.
15/11/2010
Autriche. Burgenland. Johann Tschürtz a été réélu au poste de président du FPÖ du Burgenland en présence du Président national du parti HC Strache. Ilse Benkö, Norbert Hofer et Gerhard Kovasits sont les vice-présidents du FPÖ du Burgenland.
En 2011, le FPÖ du Burgenland se concentrera sur le développement de son organisation interne. Le Burgenland comptant peu de zones urbaines, le parti doit disposer d’une perfecte organisation afin de pouvoir atteindre les 15 à 20% des voix.
HC Strache a déclaré que le FPÖ a pour objectif de devenir le premier parti d’Autriche. Les trois principales formations politiques (SPÖ, ÖVP, FPÖ) sont plus au moins au même niveau. Le FPÖ vise le poste de chancelier. Le FPÖ veut continuer à se profiler en tant que parti de la famille et de l’économie.
HC Strache dénonce le fait que le gouvernement n’a pas beaucoup entrepris afin de prolonger le délai qui empêche les ressortissants des pays de l’Est de l’Union européenne de travailler en Autriche. Si HC Strache était chancelier, ce délai, qui prend fin le 1 mai 2011, serait prolongé.
Les commentaires sont fermés.