Enquête sur le décès de Joerg Haider (20).
15/07/2009
Le « Zum Stadtkrämer » :
Depuis le « Le Cabaret » à Velden jusqu’au « Zum Stadtkrämer » à Klagenfurt, cela prend, en voiture, entre 20 et 30 minutes.
La « bombe médiatique », de la visite que Joerg Haider aurait rendue au café pour homosexuels le « Zum Stadtkrämer », où il aurait vidé une bouteille de vodka avec un inconnu, provient du journal « Österreich » (Autriche), le 17 octobre 2008.
Lorsque le journaliste Gerhard Wisnewski se rend au « Zum Stadtkrämer », il consulte la carte des boissons et ne trouve pas le mot « vodka ». Sur la carte, la seule boisson qui est de la vodka est de la « Limskaya », « Eristoff Limskaya ». Joerg Haider était un sportif qui faisait attention à sa santé, le fait qu’il aurait bu une bouteille de « Eristoff Limskaya » avec un jeune inconnu, ne colle pas au personnage.
(http://www.bacardi-martini.fr/fr/eristoff-limskaya.php?).
Selon le journal « Österreich » (Autriche), Joerg Haider serait arrivé au bistrot « Zum Stadtkrämer » avec l'inconnu, comme les photos publiées tendraient à le prouver et se serait installé au comptoir.
Voici la photo de Joerg Haider au comptoir du « Zum Stadtkrämer ». Est-ce bien lui, ou quelqu'un d'autre. De plus, la photo a-t-elle été prise le jour de l'accident?
Les commentaires sont fermés.