Nouvelles récentes en vue du congrès du 9 mai 2009 à Cologne.
23/04/2009
Le 21 avril 2009, la police de Cologne a organisé une réunion avec les étudiants en vue de prévenir la violence d’extrême-gauche lors de la manifestation du 9 mai 2009. La police avait invité 1100 écoliers. 15 étudiants étaient présents, ainsi que 75 policiers en uniforme et 60 adultes en civil, la plupart étant journalistes.
Les patriotes flamands viendront en bus (plusieurs sont prévus) le 9 mai 2009 à Cologne. Filip Dewinter, chef de groupe du Vlaams Belang au Parlement flamand, parlera lors de la manifestation principale du samedi 9 mai 2009. Le Député européen Philip Claeys participera à la conférence de presse internationale du vendredi 8 mai 2009 à Cologne.
Une douzaine de députés flamands voyageront vers la Rhénanie le vendredi 8 mai 2009 afin de participer aux manifestations qui se dérouleront dans les environs de Cologne, en ouverture du congrès.
C’est ce qui a été décidé ce mardi lors de la visite du président et du secrétaire général de pro NRW (Pro Rhénanie du Nord - Westphalie) au Parlement flamand.
La plainte de pro Köln a été introduite devant le tribunal administratif supérieur de Münster à l’encontre de la décision du tribunal administratif de Cologne interdisant de manifester le 9 mai en face de la cathédrale sur la place Roncalli. (La manifestation aura de toute façon lieu, mais pas à côté de la cathédrale).
Les commentaires sont fermés.