Suisse : l'UDC et la politique d'asile.
11/04/2009
Le mercredi 15 avril 2009, l’UDC (premier parti de Suisse, 29% des voix) organise une conférence de presse sur : « Les semblants de solutions du Conseil fédéral (= gouvernement) en politique d'asile et des étrangers. »
La politique suisse de l'asile et des étrangers manque de mordant. Il faut enfin supprimer les incitations contreproductives dans le secteur de l'asile, combattre la criminalité étrangère qui ne cesse de croître et faire respecter nos lois. Les semblants de solutions du Conseil fédéral - en fait, le gouvernement s'est employé à atténuer les propositions initiales - qui inspirent un sentiment de sécurité trompeur doivent être rejetés. Le gouvernement doit enfin montrer qu'il prend au sérieux les inquiétudes des citoyens et qu'il est prêt à intervenir sévèrement en cas de besoin.
L'UDC présentera, mercredi prochain, ses prises de position concernant les récentes procédures de consultation et les autres exigences du parti dans le domaine de l'asile et de la politique des étrangers. Seront présents : Jasmin Hutter, conseillère nationale, ainsi que les conseillers nationaux Yvan Perrin et Hans Fehr. La conférence de presse sera dirigée par le Conseiller national Toni Brunner, président de l'UDC Suisse.
Les commentaires sont fermés.