Les idées politiques ne s’arrêtent pas aux frontières d’un pays.
31/12/2008
En cette fin d’année 2008, je tiens à remercier les lecteurs de Synthèse nationale, du blog de Synthèse nationale et de mon blog.
Je tiens également à remercier Roland Hélie et les fondateurs de la revue Synthèse nationale, sans lesquels rien n’aurait été possible. J’adresse aussi mes remerciements à Philippe Randa pour son travail éditorial indispensable, aux rédacteurs de Synthèse nationale, au Délégué général de la Nouvelle Droite Populaire Robert Spieler ainsi qu’aux participants et organisateurs du Congrès de Synthèse nationale du 23 novembre 2008 à Paris.
Les idées politiques ne s’arrêtent pas aux frontières d’un pays. La renaissance des idées patriotiques est en marche dans un certain nombre de régions d’Europe. Nous devons faire connaître au public les réussites des élus et dirigeants nationalistes de nos nombreux bastions.
Du Cap Nord à Lampedusa, des élus de partis patriotiques défendent le peuple. De Copenhague à Rome, des partis nationalistes influencent des gouvernements.
L’année 2008 nous a apporté des succès électoraux. L’année 2009 sera riche en scrutins. Le 8 février, les Suisses se prononceront sur le projet de libre circulation des personnes. Le 1 mars ont lieu des élections pour le Parlement de Carinthie en Autriche. Puis viendront les élections pour le Parlement européen au mois de juin. D’autres scrutins locaux, régionaux ou nationaux sont programmés dans certains pays d’Europe.
Les commentaires sont fermés.