Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2018

Jörg Urban élu président de l'AfD de Saxe.

AfD.jpg

Allemagne. Saxe. Jörg Urban est élu lors d’un congrès de l’AfD de Saxe à Hoyerswerda, ce 4 février 2018, président de l’AfD de Saxe et succède à ce poste à Frauke Petry qui avait quitté le parti. 338 ont voté pour, 32 contre et 5 se sont abstenus.

Jörg Urban, âgé de 53 ans, est un représentant de l’aile nationaliste du parti et un sympathisant du chef de l’AfD de Thuringe Björn Höcke (tenant de l’aile dure).

De plus, Jörg Urban est favorable à un rapprochement avec PEGIDA, le mouvement qui organise des manifestations contre l’islamisation à Dresde, la capitale de la Saxe.

AfD 1.jpg

Jörg Urban

Une légende des services secrets israéliens prend la parole à Berlin à l'invitation de l'AfD.

AfD.jpg

Allemagne. Le groupe des élus de l’AfD à la Chambre des député a reçu comme orateur lors d’une réunion consacrée à l’antisémitisme le légendaire Rafi Eitan des services secrets israéliens et ancien ministre israélien, ainsi que le rabbin de la Communauté juive de Berlin Chaim Rozwaski. Les deux hommes ont indiqué clairement que ce sont les migrants musulmans qui développent ces idées au sein de leurs familles et des écoles.