Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2018

Manifestation à Cottbus.

Allemagne. Brandebourg. Plusieurs milliers de personnes ont pris part ce 3 février 2018 à Cottbus à une manifestation contre la criminalité et le politique des réfugiés de la chancelière Angela Merkel.

Cottbus 1.jpeg

"Quand un gouvernement veut changer son peuple, le peuple doit changer son gouvernement."

Cottbus 2.jpg

(https://videopress.com/v/tGeggbkf)

Annabel Nanninga en campagne électorale à Amsterdam.

FvD.png

Pays-Bas. Amsterdam. La tête de liste du Forum voor Democratie en vue des élections municipales Annabel Nanninga a distribué des tracts électoraux et rencontré des passants ce samedi 3 février 2018.

Annabel Nanninga 1.jpg

Des militants du Forum voor Democratie, dont Annabel Nanninga

Annabel Nanninga 2.jpg

Annabel Nanninga (à droite sur la photo)

Alexander Gauland estime que l'AfD doit avoir des racines dans les mouvements populaires parmi lesquels figure PEGIDA.

AfD.jpg  

PEGIDA.jpg

Allemagne. Le co-président de l’AfD et co-dirigeant du groupe des élus de l’AfD au sein de la Chambre des députés Alexander Gauland a déclaré lors de l’émission sur la chaîne publique ARD Maischberger du 31 janvier 2018 que son parti, à côté de sa présence en tant que force de réforme parlementaire, doit avoir des racines dans les mouvements populaires parmi lesquels figure PEGIDA à Dresde.

[L’ancienne dirigeante de l’AfD Frauke Petry, qui a quitté le parti, avait toujours refusé tout rapprochement avec PEGIDA.]

(https://www.youtube.com/watch?v=6YELoyjKbSU

(https://www.youtube.com/watch?v=s-kTQOKgtL4)

Gauland.jpg

Sahra Wagenknecht du parti post-communiste die Linke et Alexander Gauland de l’AfD lors du débat.

14:52 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (0)

Yernaz Ramautarsing attaqué à propos du QI.

FvD.png  

Pays-Bas. Le dirigeant de Forum voor Democratie (Forum pour la Démocratie) Thierry Baudet a refusé de prendre ses distances avec le numéro deux de la liste de son parti pour les élections municipales à Amsterdam Yernaz Ramautarsing qui a déclaré dans le passé, dans un cadre scientifique, que les personnes noires ont un quotient intellectuel plus bas que celui des personnes blanches.

En réaction, les groupes des élus écologistes (GroenLinks), libéraux de gauche (D66) et travaillistes (PvdA) du Conseil municipal d’Amsterdam ont déclaré ne pas vouloir gouverner avec le Forum voor Democratie à l’issue des élections municipales.

Le ministre libéral de gauche (D66) Madame Kajsa Ollongren a ensuite attaqué le parti Forum voor Democratie en prétendant que celui-ci allait plus loin que le PVV en osant, selon elle, introduire la « race » dans le débat politique et sapait ainsi les valeurs centrales des Pays-Bas.

Les deux députés du Forum voor Democratie Thierry Baudet et l’avocat Theo Hiddema se sont rendus ce 3 février 2018 dans un bureau de police afin de porter plainte contre ce ministre pour les propos tenus.

Yernaz Ramautarsing.jpeg

Yernaz Ramautarsing