Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2017

Norvège : les migrants surreprésentés dans la délinquance.

Fremskritt.jpg

Norvège. Un rapport que publie le Bureau norvégien des statistiques (SSB) montre que les migrants, et avant tout ceux de la deuxième génération, sont surreprésentés dans les statistiques de la délinquance. Les plus impliqués sont les migrants en provenance de pays musulmans (y compris le Kosovo) et d’Afrique noire. Le rapport conclut que les migrants sont surreprésentés en tant que groupe parmi les auteurs et les victimes, bien qu’il y ait visiblement des différences entre les différents groupes de migrants : « La proportion d’auteurs des faits est de 6,7 % parmi les migrants de la première génération, de 11,3 % parmi les migrants de la deuxième génération et de 4,5 % parmi la population globale. »

(http://www.ssb.no/sosiale-forhold-og-kriminalitet/artikle...)

"Diversité ? Nous en avons assez !"

Vlaams Belang.jpg

Belgique. Flandre. Anvers (Antwerpen). Le Vlaams Belang d’Anvers a lancé ce 11 décembre 2017 un tract portant la phrase « Diversité ? Nous en avons assez ! » Après la conférence de presse, le tract a été distribué en compagnie du Père Noël, du Père fouettard et du lapin de Pâques.

VB 1.jpg

" Diversité ? Nous en avons assez !"

VB 2.jpg

Jan Penris, Filip Dewinter et Anke Van dermeersch

VB 3.jpg

VB 4.jpg

VB 5.jpg

" Diversité ? Nous en avons assez !"

Hans Smolders et Thierry Baudet.

FvD.png

LST.jpg

Pays-Bas. Le dirigeant de Forum voor Democratie Thierry Baudet a rencontré ce 11 décembre 2017 Hans Smolders, ancien député de la Lijst Pim Fortuyn et actuel conseiller municipal à Tilbourg de la Lijst Smolders Tilburg  (Brabant du Nord).

Hans Smolders et Thierry Baudet.jpg

Hans Smolders et Thierry Baudet

Article de Lionel Baland : en Italie, le centre-droit se restructure.

Boulevard Voltaire.png

Forza Italia.png

Ligue du Nord.jpg

FI.jpg

Italie : le centre-droit se restructure :

http://www.bvoltaire.fr/italie-centre-droit-se-restructure/

Italie 1.jpg

Silvio Berlusconi, Matteo Salvini, Giorgia Meloni

13:46 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0)

Matteo Renzi : « Nous ne ferons pas un gouvernement avec ‘’Mister Spread Berlusconi’’. »

Italie. Revue de presse. 

ENTRETIEN de Matteo Renzi, secrétaire du Parti Démocrate [centre-gauche] : « Grasso et Boldrini sur les traces de Fini » (La Repubblica de dimanche) : « La querelle pour être le premier parti est entre nous et le M5S, nous ne ferons pas un gouvernement avec ‘’Mister Spread Berlusconi’’. »

(Traduction : ambassade de France à Rome)