Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2017

L’Alliance souveraine pour Salvini Premier ministre est née.

MNS.png

Fronte Identitario.jpg

Ligue du Nord.jpg

Nous avec Salvini.jpg

Italie. L’Alliance souveraine pour Salvini Premier ministre est née lors d’une assemblée qui s’est tenue à Naples ce 7 décembre 2017 en présence du coordinateur régional du MNS Salvatore Ronghi, du coordinateur régional de Nous avec Salvini Gianluca Cantalamessa, du responsable du Front identitaire Fabrizio Fratus, de Gabriella Peluso du MNS, d'Afredo Iorio du Movimento Patria (Mouvement Patrie), d'Antonio Buonfiglio du Front identitaire, du secrétaire national du MNS Gianni Alemanno, du président du MNS Francesco Storace, de Roberto Menia du MNS, de Giuseppe Scopelliti du MNS et du coordinateur de Nous avec Salvini Raffaele Volpi.

MNS 2.jpg

"L'immigration, ça suffit. Les Italiens d'abord ! Souveraineté, identité et travail. La délivrance du Sud, l'unité de l'Italie. Assemblée du Mouvement National pour la Souveraineté et du Front identitaire."

MNS 3.jpg

MNS 4.jpg