Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2017

Frauke Petry défend son voyage à Moscou.

AfD.jpg

Allemagne. La co-présidente de l’AfD Frauke Petry défend son voyage à Moscou et estime que le fait d’avoir de bons contacts avec les autres pays est important. L’autre co-président du parti Jörg Meuthen déclare que la rencontre à Moscou ne pose pas de problèmes, mais que Vladimir Jirinovski n’est pas un partenaire adéquat. 

Frauke Petry déclare que si elle avait su que Vladimir Jirinovski serait présent, elle n’aurait pas été d’accord de prendre part à cette rencontre et ajoute qu'elle ne partage ni les opinions, ni les déclarations de Vladimir Jirinovski. 

Frauke Petry estime que sa rencontre fortuite avec Vladimir Jirinovski n’a rien en commun avec l’attitude de Björn Höcke et dénonce l’attaque dont elle est la cible de la part d'Alexander Gauland comme étant déloyale. 

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2017/02/22/fra...)

Frauke Petry à Moscou.

AfD.jpg

Russie unie.jpg

Allemagne et Russie. La co-présidente de l’AfD Frauke Petry s’est rendue à Moscou où elle a rencontré, à l’invitation de la municipalité, le président de la Douma Viatcheslav Volodine (Russie Unie) et son adjoint le député Piotr Tolstoï (Russie Unie). Parmi les personnes présentes figurait l’ultranationaliste Vladimir Jirinovski. 

Libération écrit : 

« Alexander Gauland, ennemi interne de Frauke Petry et patron de l’AfD dans le Brandebourg, s’en prend notamment à la rencontre avec Jirinovski. « Jirinovski a tenu des propos qui lui auraient valu au moins trois fois une exclusion de l’AfD !» s’indigne Gauland, faisant allusion aux tentatives de Petry de faire exclure un autre de ses opposants, Björn Höcke, pour des propos hostiles au Mémorial de l’Holocauste à Berlin. »

Le gouvernement bavarois interdit la burqa.

CSU.jpg

Allemagne. Le gouvernement bavarois a décidé d’interdire la burqa dans les services publics, les hautes écoles, les écoles, jardins d’enfants et lors des élections.

Marine Le Pen a rencontré le président libanais.

FN.jpg

France et Liban. Marine Le Pen a rencontré le 20 février 2017 au Liban le chef d’État de ce pays Michel Aoun.