Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/10/2016

Frauke Petry favorable à Donald Trump.

AfD.jpg

Allemagne. La dirigeante de l’AfD Frauke Petry s’est vue questionnée lors d’un meeting de l’AfD à propos des élections présidentielles aux États-Unis. Elle a déclaré que la politique de ce pays consiste à maintenir l’Allemagne en dessous et la Russie dehors. C'est pourquoi, Frauke Petry favorise Donald Trump qui est prêt à changer cela. Hilary Clinton signifie, pour Frauke Petry, la guerre.

Comité pour le "Non" à la réforme constitutionnelle.

Forza Italia.png

FI-AN.jpg

Ligue du Nord.jpg

Noi con Salvini.jpg

Italie. Comité pour le "Non" au référendum constitutionnel.

Rome 1.jpg

"Votez "Non" à la réforme constitutionnelle."

FI-AN.jpg

Italie.

AN 1.jpg

"Le 4 décembre, votez "Non" à la réforme constitutionnelle Boschi - Renzi."

Silvio Berlusconi adopte une ligne de dialogue.

Forza Italia.png

Italie. Revue de presse.

ARTICLE, Il Messaggero E. Pucci « Berlusconi (Forza Itala) voit Mattarella [le président de la République] et se dit prêt à collaborer après le vote » : « Berlusconi a quitté le Quirinal [résidence du président de la République] en donnant des assurances sur sa contribution à reconstruire un climat de respect réciproque avant et après le référendum. Contrairement à une partie de Forza Italia, Berlusconi n’est pas sur les barricades et a adopté la ligne du dialogue de Stefano Parisi (Forza Italia). Obtenant ainsi en échange une reconnaissance ‘’politique’’ comme interlocuteur présent et futur. L’idée de Berlusconi, vu le petit écart entre les partisans du ‘’Oui’’ et du ‘’Non’’ au référendum, est de revenir dans le jeu. »

(Traduction : ambassade de France à Rome)

Geert Wilders ne prendra plus part à son procès.

PVV.jpg

Pays-Bas. Le président du PVV Geert Wilders a décidé de ne plus prendre part au procès qui lui est fait devant le tribunal correctionnel. Il estime que ce procès est politique et que les débats politiques doivent avoir lieu au Parlement et pas devant un tribunal.

[Geert Wilders est poursuivi pour avoir demandé en 2014 dans un café à ses partisans s’ils veulent plus ou moins de Marocains. Ceux-ci avaient répondu « Moins, moins, moins ».]