Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2016

Sylvi Listhaug à propos des migrants musulmans.

Fremskritt.jpg

Norvège. Le Ministre de l’intégration Madame Sylvi Listhaug (Parti du Progrès) a écrit sur Facebook : « Je pense que celui qui vient en Norvège doit s’adapter à notre société. Ici, nous mangeons du porc, buvons de l’alcool et montrons notre visage. Vous devez accepter les valeurs, lois et règles de la Norvège lorsque vous venez ici. »

Sylvi Listhaug.jpg

Sylvi Listhaug

L'Action Nationale et La Destra en faveur du "Non" lors du référendum constitutionnel.

AN sigle.jpg

La Destra.jpg

Italie. L’Action Nationale et La Droite se sont rencontrées ce 20 octobre 2016. Les deux partis désirent rapprocher leurs forces et sont tous les deux pour le « Non » lors du référendum constitutionnel.

Italie 1.jpg

Deuxième depuis la gauche : Giovanni Alemanno (Action Nationale). Premier au-devant à droite, Francesco Storace (La Droite).

Parlement du Mecklembourg-Poméranie occidentale : l’AfD reçoit deux présidences de commission.

AfD.jpg

Allemagne. Mecklembourg-Poméranie occidentale. La commission de l‘intérieur et la commission des finances seront dirigées par un élu de l’AfD.

AfD 1.jpg

Parlement du Mecklembourg-Poméranie occidentale

Possible retour de nombreux combattants islamistes aux Pays-Bas.

PVV.jpg

Pays-Bas. Les Députés PVV Geert Wilders et Machiel de Graaf ont posé des questions parlementaires à propos du danger que représente le possible retour de nombreux combattants islamistes aux Pays-Bas, suite au recul territorial enregistré par l’État islamique.

Pour 300.000 dollars, un accès permanent aux pays de l’Union Européenne.

Jobbik.jpg

Hongrie. Le Jobbik apportera son soutien au gouvernement dans le cadre de l’amendement constitutionnel que désire introduire le Premier ministre Fidesz Viktor Orban visant à interdire les « réinstallations » (répartition de réfugiés décidée par les États membres de l’Union Européenne) de demandeurs d’asile en Hongrie seulement si le gouvernement met fin au système qui permet à des étrangers venant de pays non-membres de l’Union Européenne d’acheter à la Hongrie pour 300.000 dollars un accès permanent aux pays de l’Union Européenne. Le Jobbik estime que ce type d'immigration doit aussi être empêché.

(http://hungarytoday.hu/news/hungary-advertises-300k-resid...)

Aleksandar Vučić rencontrera le secrétaire général de l’OTAN.

SNS (serbe).jpg

Serbie. Le Premier ministre SNS serbe Aleksandar Vučić rencontrera, probablement le 23 novembre 2016, le secrétaire général de l’Otan et le Conseil de l’OTAN.