Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2016

Les dirigeants d'Identity Ireland à Bruxelles.

Vlaams Belang.jpg

SOM Catalans.jpg

Identity Ireland.jpg

Belgique, Espagne (Catalogne) et Irlande. Le président du Vlaams Belang Tom Van Grieken et l’homme fort du Vlaams Belang Filip Dewinter, ainsi que Enric Ravello Barber de Som Catalans, ont rencontré à Bruxelles les dirigeants du parti irlandais Identity Ireland.

Ligue du Nord.jpg

Identity Ireland.jpg

Irlande et Italie. Les dirigeants d'Identity Ireland ont rencontré à Bruxelles en Belgique le Député européen de la Ligue du Nord (Italie) Mario Borghezio.

Krasimir Karakachanov, candidat nationaliste à la présidence bulgare.

VMRO.jpg

Ataka.jpg

FNSB.jpg

Bulgarie. Krasimir Karakachanov sera le candidat des trois partis nationalistes ORIM (Organisation Intérieur Révolutionnaire Macédonienne – VMRO), Ataka et Front National pour le Salut de la Bulgarie (FNSB) à l’élection présidentielle de novembre 2016.

Krasimir Karakachanov.jpg

Krasimir Karakachanov

Roberto Maroni : "Pour arrêter les réfugiés, l’ONU doit envoyer des casques bleus en Afrique."

Ligue du Nord.jpg

Italie. Revue de presse.

ENTRETIEN de Roberto Maroni, président de la Région de Lombardie « Pour arrêter les réfugiés, l’ONU doit envoyer des casques bleus en Afrique » (La Repubblica) : « Nous sommes en pleine urgence et Bruxelles ne nous aide pas. Il faut que le Palais Chigi intervienne au plus vite. Renzi doit demander aux Casques bleus de l’ONU une opération de ‘’life keeping’’ sur les côtes africaines afin de mettre en place et gérer des camps de réfugiés pour les identifier ». 

(Traduction : ambassade de France à Rome)

Russie Unie décroche une majorité absolue.

Russie unie.jpg

Résultats quasi-complets 

Russie. Lors des élections législatives de ce 18 septembre 2016, le parti Russie Unie [proche de Vladimir poutine] obtient 54,2 % (soit + 4,9 %), le Parti communiste décroche 13,4 % (soit -5,8 %), le Parti libéral-démocrate de Russie [ultranationaliste] obtient 13,2 % (soit +1,5 %), Russie juste [social-démocrate] obtient 6,2 % (soit -7%). RODINA [nationaliste radical] reçoit 1,5 % (soit + 1,5 %).