Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2016

Frauke Petry en Suisse.

AfD.jpg

UDC.jpg

Suisse et Allemagne. Ce 23 avril 2016, la dirigeante de l’AfD Frauke Petry était en Suisse, invitée par l’ASIN : 

https://www.letemps.ch/suisse/2016/04/24/frauke-petry-del...

Petry 1.jpg 

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2016/04/05/fra...)

Des gauchistes désirent perturber violemment le congrès programmatique de l'AfD.

AfD.jpg

Allemagne. Des centaines de policiers venus de différents Länder seront actifs le week-end du 30 avril et du 1 mai 2016 à Stuttgart, la capitale du Bade-Wurtemberg, afin de protéger le congrès [national] programmatique de l’AfD qui se tiendra au sein du centre de congrès de la foire de cette ville. 

Des centaines de gauchistes désirent se rendre à Stuttgart afin de perturber violemment cet événement. Comme avant-goût, la maison, située à Potsdam dans le Brandebourg, d’un des dirigeants de l’AfD Alexander Gauland a été taguée. La façade des locaux du parti à Munich en Bavière a elle aussi été taguée.

Matteo Salvini assiste à un meeting de Donald Trump.

Ligue du Nord.jpg

Italie et États-Unis. Le dirigeant de la Ligue du Nord Matteo Salvini est aux États-Unis où il a assisté à Philadelphie à un meeting du candidat à la présidence des États-Unis Donald Trump. Les deux hommes ont ensuite discuté de politique migratoire. Donald Trump a dit à Matteo Salvini qu’il espère bientôt le voir devenir Premier ministre d’Italie.

Trump Salvini.jpg

Andrej Danko hospitalisé.

SNS.jpg

Slovaquie. Le dirigeant du SNS et président du Parlement Andrej Danko a été hospitalisé ce 25 avril 2016 pour une opération à l’estomac.

Andrej Danko.jpg

Andrej Danko

L’électeur de Norbert Hofer est plutôt homme, ouvrier et ayant peu étudié.

FPO.jpg 

Autriche. Un sondage réalisé à la sortie des urnes par Public Opinion Strategies lors des élections présidentielles du 24 avril 2016 montre que le candidat du FPÖ Norbert Hofer a recueilli 27 % des voix auprès des femmes et 47 % auprès des hommes. 

Chez les ouvriers, Norbert Hofer obtient 72 % des voix. Il est suivi par le candidat social-démocrate SPÖ Hundstorfer à 10 %, puis la candidate indépendante Madame Griss à 5 %. Le candidat soutenu par les écologistes Alexander Van der Bellen obtient chez eux 5 %. 

Norbert Hofer arrive aussi premier chez les retraités avec 35 % et chez les employés avec 37 %. Il est par contre deuxième, derrière Alexander Van der Bellen, chez les fonctionnaires et indépendants. 

Norbert Hofer est premier chez les personnes ayant un diplôme d’école primaire, moyenne ou ayant réalisé un apprentissage professionnel. Il arrive par contre seulement en troisième position, derrière Alexander Van der Bellen et la candidate indépendante Madame Griss, chez ceux disposant d’un bac ou ayant un diplôme de l’université.

Hofer 1.jpg

Norbert Hofer : "Lève toi pour l'Autriche. Ta patrie a besoin de toi maintenant."