Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/04/2016

Harald Vilimski dans le Havelland.

FPO.jpg 

Allemagne (et Autriche).  Brandebourg. Alors que l’élection du Landrat [fonctionnaire élu] de la circonscription du Havelland doit avoir lieu ce dimanche 10 avril 2016, le Secrétaire général du FPÖ et Député européen Harald Vilimski (Autriche) a pris part ce 5 avril 2016 au sein d’un restaurant situé à Nauen dans le Haveland à un rassemblement de l’AfD en présence de 200 personnes. Il a dénoncé le fait que les dirigeants des entreprises automobiles allemandes cherchent, selon lui, à trouver via l’immigration de la main d’œuvre meilleure marché que les travailleurs autochtones. Il a également proposé à l’AfD de collaborer étroitement avec le FPÖ. 

Le président de l’AfD de Brandebourg Alexander Gauland a déclaré à plusieurs reprises au cours de son discours que l’AfD a beaucoup à apprendre du FPÖ. Il estime que si le FPÖ est arrivé à Vienne à capter de nombreuses voix sociale-démocrates, l’AfD doit pouvoir le faire dans le Ruhr et à Berlin et aussi au Brandebourg. Il estime que les frontières de l’Allemagne doivent être étroitement contrôlées et que les demandeurs d’asile déboutés doivent être expulsés. Sans cela, selon lui, l’intégration n’est pas possible. 

Le dirigeant de l’AfD de Saxe-Anhalt André Poggenburg a été applaudi, ainsi que le chef de l’AfD de Thuringe Björn Höcke. 

Après deux heures d’entretiens et quelques questions et réponses, des steaks cuisinés par le chef libanais et ses employés, parmi lesquels quelques Pakistanais, ont été servis et dégustés.

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2016/03/14/har...)

FPÖ 1.jpg

Harald Vilimski et Alexander Gauland

Interview of Uwe Junge of the AfD by Lionel Baland.

 GIA.jpg

AfD.jpg

Germany. Rhineland-Palatinate. Interview of Uwe Junge of the AfD by Lionel Baland : 

https://gianalytics.org/683-in-germany-we-don-t-have-a-pa...

Uwe Junge 3.jpg

Uwe Junge

( http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2016/03/15/int...)

Reportage : rassemblement de BIEGIDA à Bielefeld.

Allemagne. Rhénanie du Nord-Westphalie. Bielefeld. BIEGIDA, un mouvement de type PEGIDA mais non reconnu par PEGIDA, m’a invité ce samedi 2 avril 2016 à prendre la parole en plein air à propos des attentats islamistes à Bruxelles et des résultats des partis patriotiques en Europe. En septembre 2015, 25 personnes avaient pris part selon la presse au rassemblement BIEGIDA face à 3.500 contre-manifestants. Cette fois, toujours selon la presse locale, 26 personnes ont participé au rassemblement de BIEGIDA face à 1.500 contre-manifestants. 

Ce genre d’endroit présente un intérêt tout particulier puisque les patriotes rencontrent de grandes difficultés à mobiliser alors que les gauchistes et ceux qui se prétendent les représentants de la société civile ne rencontrent pas de difficultés à le faire. La pression sociale et les méthodes utilisées par les gauchistes ne sont pas totalement étrangères à ce manque de vigueur patriotique dans ces régions, bien que d'autres facteurs doivent être pris en compte.

Les gauchistes ayant pour habitude de prendre des photos des participants aux rassemblements patriotiques afin de les diffuser sur Internet en vue d’obtenir que les patriotes soient « brûlés » socialement ou perdent leur emploi, nous avons assisté à un spectacle assez extraordinaire. Alors que deux journalistes locaux munis d’un carnet m’interviewaient avant le début des discours, un photographe de presse, probablement gauchiste ???, prenait des photos dans toutes les directions [en Allemagne, il est assez facile pour les photographes d’obtenir une sorte de carte de presse]. Les deux journalistes sont entrés en conflit avec lui en déclarant qu’ils ne voulaient absolument pas voir leurs têtes publiées en photo(s) où que ce soit et qu’ils disposent d’un droit de contrôle de l’utilisation de leur portrait. Quoi qu'il en soit, cet incident montre que les gauchistes tentent de faire pression également sur la presse. [Les gauchistes n’hésitent d'ailleurs pas à faire pression sur les policiers et parfois même à les attaquer physiquement.] 

Lors de la marche qui a suivi les discours, des manifestants gauchistes se sont assis et couchés à terre afin de tenter de bloquer le cortège.

Lio 2.jpg

Lionel Baland

Christian Ragger quitte le poste de président du FPÖ de Carinthie et de ministre de Carinthie.

FPO.jpg

Autriche. Carinthie. Le président du FPÖ de Carinthie Christian Ragger a annoncé quitter son poste ainsi que celui de ministre de Carinthie. Le Député national Gernot Darmann devrait lui succéder au sein des deux fonctions. Christian Ragger estime avoir atteint ses objectifs de consolidation du parti en Carinthie et pouvoir passer la main en vue de la préparation des élections pour le parlement du Land. De plus, il désire se concentrer d’avantage sur son travail au sein de son cabinet d’avocat et estime ne pas disposer du temps nécessaire afin de travailler intensivement à la campagne électorale. Christian Ragger reste membre de l’équipe FPÖ et président du FPÖ du district de Wolfsberg.