Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2016

Lancement de la campagne électorale de Norbert Hofer.

FPO.jpg 

Autriche. Le FPÖ a organisé ce 2 avril 2016 à Kapfenberg, une cité industrielle et un bastion du monde ouvrier, en Styrie le lancement de la campagne électorale de son candidat à l’élection présidentielle Norbert Hofer. Le président du FPÖ Heinz-Christian Strache, Norbert Hofer et le chef de file des élus FPÖ au sein du Parlement de Styrie Mario Kunasek ont pris la parole et ont dénoncé une fois de plus le « chaos de l’asile » qui règne selon-eux en Autriche. Plusieurs centaines de sympathisants étaient présents sur la place où se déroulait le rassemblement. Le groupe John Otti Band a comme d’habitude assuré l’ambiance musicale. 

Parmi les personnes présentes figuraient le vice-maire FPÖ de Vienne Johann Gudenus, le dirigeant du FPÖ du Land de Salzbourg Andreas Schöppl, le président du FPÖ de Carinthie Christian Ragger et le vice-président FPÖ du Parlement de Haute-Autriche Adalbert Cramer.

Norbert Hofer a demandé l’ « arrêt de l’invasion de musulmans » et de l’abaissement des pensions. Il a dit que l’Autriche n’a jamais eu autant de chômeurs, d’aussi hauts impôts et autant d’étrangers. Il a également déclaré vouloir mieux organiser les soins de santé afin qu’ils soient plus efficaces, par exemple en poussant à une synergie entre deux hôpitaux voisins l’un de l’autre mais situés dans des Länder différents.           

HC Strache a parlé de la question des « demandeurs d’asile » et s’est félicité des restrictions frontalières adoptées par la Macédoine et par la Hongrie en la matière.

Hofer 1.jpg

Norbert Hofer : "Se lever pour l'Autriche. Ta patrie a besoin de toi."

L'AfD de Rhénanie-Palatinat attaquée sur ses relations.

AfD.jpg

REP.jpg

Allemagne. Alors que des organes de presse prétendent avoir mis à jour des contacts entre l’AfD de Sarre et des ultranationalistes, l’AfD de Rhénanie-Palatinat doit faire face à une accusation du même genre. 

Attila Sonal de l’AfD ayant eu avant les élections du 13 mars 2016 pour le Parlement du Land de nombreuses affiches à placer et de nombreux tracts à faire distribuer, s’est adressé à diverses personnes proches des milieux patriotiques ainsi qu’à des professionnels de ce type d’activité. Parmi les patriotes ayant distribué des tracts, un fait partie d’une association qui organise des manifestations. Cette association serait dominée, selon l’Office de protection de la Constitution, par le parti ultranationaliste NPD. 

De plus, une autre personne, Andreas Burkhardt qui est conseiller municipal des Republikaner à Pirmasens, aurait distribué des tracts de l’AfD. 

L’AfD de Rhénanie-Palatinat réagit en prétendant qu’elle n’était pas au courant des activités de ces deux personnes.

Attila Sonal.png

Tract d'Attila Sonal

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2016/03/26/l-a...

(http://www.breizh-info.com/2016/03/15/40390/interview-uwe...)

Geert Wilders à Dordrecht.

PVV.jpg

Pays-Bas. Province de Hollande du Sud. Dordrecht. Geert Wilders a distribué ce samedi 2 avril 2016 des tracts en faveur du vote pour le « Non » lors du référendum à propos du Traité EU-Ukraine.

wilders 1.jpg

L'AfD donnée à 13 %.

AfD.jpg

Allemagne. Un sondage Emnid donne l’AfD à 13 %.

Sondage : le PVV se maintient à 39 sièges sur 150.

PVV.jpg

Pays-Bas. Au sein du sondage Maurice de Hond de ce 3 avril 2016, le PVV de Geert Wilders se maintient à 39 sièges sur 150.