Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2016

Allemagne : négociations au sein de trois Länder afin de former une coalition.

Allemagne. Les négociations se poursuivent afin de former des coalitions au sein des trois Länder où se sont déroulées des élections pour les parlements de Länder le 13 mars 2016. Au Bade-Würtemberg, les écologistes et les chrétiens-démocrates de la CDU désirent gouverner ensemble. En Rhénanie-Palatinat, une coalition rouge-jaune-verte (sociaux-démocrates du SPD – libéraux-centristes du FDP - écologistes) pourrait voir le jour. En Saxe-Anhalt, une future coalition noire-rouge-verte (CDU-SPD-écologistes) est très probable.

Personnes favorables aux islamistes au sein de la société bruxelloise de transports en commun.

Vlaams Belang.jpg

Belgique. Si la police belge dénonce la présence parmi les membres du personnel de l’aéroport national à Zaventem de personnes favorables aux islamistes, le Vlaams Belang décrit une situation comparable au sein de la société bruxelloise de transports en commun.

Geert Wilders à Maestricht.

PVV.jpg

Pays-Bas. Le président du PVV Geert Wilders s'est rendu sur le marché à Maestricht dans la Province du Limbourg ce 1 avril 2016 et y a distribué des tracts en faveur du vote pour le « Non » lors du référendum à propos du Traité Union Européenne-Ukraine.

PVV Ma 1.jpg

PVV Ma 2.jpg

Nigel Farage estime que l’ouverture des frontières a été un désastre pour les ouvriers britanniques.

UKIP.jpg

Royaume-Uni. Le dirigeant de l’UKIP Nigel Farage estime que l’ouverture des frontières, compressant les salaires et abaissant les standards de vie, a été un désastre pour les ouvriers britanniques.

Mecklembourg-Poméranie Occidentale : l'AfD donnée à 21 %.

AfD.jpg 

Allemagne. Mecklembourg-Poméranie Occidentale. Un sondage Prognos en vue des élections pour le Parlement du Land donne les sociaux-démocrates du SPD à 24 %, les chrétiens-démocrates de la CDU à 21 %, les patriotes de l’AfD à 21 %, les post-communistes de die Linke à 17 %, les écologistes à 6 %, les ultranationalistes du NPD à 4 %, les libéraux-centristes du FDP à 4 %.