Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2015

Siv Jensen a rendu hommage aux victimes des attaques de Paris.

Fremskritt.jpg

Norvège et France. Le Premier ministre conservateur Madame Erna Solberg et le Ministre des finances Madame Siv Jensen (Parti du Progrès) ont rendu, après les attentats de Paris, hommage, devant l’ambassade de France à Oslo, aux victimes.

Norvège 1.jpg

Erna Solberg et Siv Jensen

Filip Dewinter, Anke Van dermeersch et Jan Penris en Hongrie.

Vlaams Belang.jpg

Jobbik.jpg

Belgique (Flandre) et Hongrie. Une délégation parlementaire du Vlaams Belang a visité du 17 au 21 novembre 2015 la Hongrie afin d’étudier le politique qui y est pratiquée dans le domaine de l’immigration. 

Ássotthalom 

La délégation s’est rendue à Ássotthalom, village situé en Hongrie sur la frontière serbe, dont le maire (soutenu par le Jobbik) est László Toroczkai. Celui-ci a été le premier à développer l’idée d’une barrière sur la frontière. 

Hongrie 1.jpg

László Toroczkai (soutenu par le Jobbik) et Filip Dewinter, Anke Van dermeersch, Jan Penris (du Vlaams Belang).

Hongrie 2.jpg

Filip Dewinter et la barrière

Hongrie 3.jpg

Hongrie 4.jpg

Filip Dewinter

Parlement 

La délégation a été reçue au Parlement hongrois par le vice-président de la Commission des affaires étrangères Märton Gyöngyösi (Jobbik).

Hongrie 5.jpg

Filip Dewinter et Märton Gyöngyösi

Hongrie 6.jpg

La Serbie limite le passage de réfugiés qui ne viennent pas d’une zone touchée par la guerre.

SNS (serbe).jpg

Serbie. Le gouvernement du Premier ministre SNS Alexandre Vucic a commencé à limiter le passage de « réfugiés » qui ne viennent pas d’une zone touchée par la guerre.

Le Parti de Progrès remonte dans les sondages.

Fremskritt.jpg

Norvège. Alors que lors des élections municipales de septembre 2015 le Parti du Progrès de Siv Jensen a subi les conséquences du fait que sa politique vis-à-vis des migrants était considérée comme trop dure, désormais cette même ligne politique lui permet de remonter au sein des sondages et d’être donnée à 18,7 %, soit au plus haut depuis quatre ans.

Le groupe parlementaire UDC a sélectionné 3 candidats au second poste de ministre UDC.

UDC.jpg

Ligue du Tessin.jpg

Suisse. Le groupe parlementaire UDC a décidé quels élus seront présentés par le parti à l’élection du second ministre qui doit revenir (selon l'usage) au parti : le germanophone proposé sera Thomas Aeschi ; le francophone sera Guy Parmelin élu au premier tour par 48 voix contre 29 face à l'autre francophone en lice Oskar Freysinger et une éparse ; l’italophone est Norman Gobbi de la Ligue du Tessin. 

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2015/11/18/l-u...)

L'AfD donnée à 9 % à Berlin.

AfD.jpg

Allemagne. Berlin. Un sondage dimap / RBB donne l’AfD à 9 % [à Berlin].