Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2015

Fernand Kartheiser s'inquiète du comportement du ministre de la famille.

ADR.jpg

Luxembourg. Le Député ADR Fernand Kartheiser met en doute la collaboration entre le ministère de la famille et de l'intégration et les autres ministères impliqués dans la gestion des réfugiés. Il s’indigne : « La ministre a déclaré qu'elle et ses services ne collaboraient pas étroitement avec le ministère de l'immigration pour construire une relation de confiance avec les gens dont ils s'occupent et qu’elle ne veut pas informer le ministère de l'immigration de la provenance de ces gens. » Il interpelle les ministres de la justice et de l'immigration au sujet de ce comportement. Réponse des ministres concernés « Tout va bien au sein du gouvernement. »

Le Parti du Peuple danois demande la réintroduction de la police montée à Copenhague.

DF.jpg

Danemark. Le Parti du Peuple danois demande que la police montée soit déployée dans la capitale, Copenhague, car il estime que cela impose le respect et peut augmenter la sécurité dans la ville, par exemple dans les zones résidentielles densément peuplées ou durant la nuit lorsque des personnes sont saoules. 

Le Parti du Peuple danois demande également que le pays engage 2.000 policiers supplémentaires et réintroduise certaines formes de contrôles aux frontières.

57 % des électeurs des (Vrais) Finlandais favorables à l'introduction de l’allocation universelle.

Vrais Finlandais.jpg

Finlande. Alors que le gouvernement finlandais, auquel participent les (Vrais) Finlandais, a décidé de financer un groupe de recherche dédié à l’expérimentation du revenu de base/allocation universelle au niveau national, une étude montre que 57 % des électeurs des (Vrais) Finlandais sont favorables à l’introduction de l’allocation universelle.

Som Catalans à la manifestation catalane de Perpignan.

SOM Catalans.jpg

Espagne (Catalogne) et France. Des représentants de SOM Catalans (Espagne-Catalogne) ont pris part ce samedi 7 novembre 2015 aux côtés de la version locale de Terre et peuple et de la Ligue du Midi à la traditionnelle manifestation catalane de Perpignan (France) dont la devise est cette année : « Nous voulons un statut pour notre territoire. » Face au mécontentement des gauchistes aussi présents au sein du rassemblement, la police a dû protéger les patriotes.

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2015/11/03/act...)

SOM Catalans.jpg

Manifestation de FI-AN à Milan afin de célébrer la chute du mur de Berlin.

FdI.jpg

Italie. Frères d'Italie-Alliance Nationale a organisé à Milan ce 7 novembre 2015 une manifestation afin de célébrer l'anniversaire de la chute du Mur de Berlin le 9 novembre 1989 et d'abattre symboliquement un nouveau mur, celui de l'Union Européenne des lobbys et des puissants, le mur de la dictature financière et bureaucratique, le mur d'une monnaie qui suffoque l'économie européenne et le mur d'une politique scélérate qui ne nous défend pas.

FdI 1.jpg

Giorgia Meloni, dirigeante de Frères d'Italie-Alliance Nationale, parle.

FdI 2.jpg

FdI 3.jpg

"Notre Europe libre et souveraine"

FdI 4.jpg

"Elle (Angela Merkel) veut diviser l'Europe ? Le 7 novembre mobilisation nationale. Abattez le mur avec nous. A l'occasion du 26 ème anniversaire de la chute du mur de Berlin. Défendons-nous contre l'immigration sauvage, l'euro-Deutschemark et le diktat européen."

Difficultés pour le gouvernement norvégien.

Fremskritt.jpg

Norvège. Le gouvernement minoritaire constitué des conservateurs et du Parti du Progrès rencontre des difficultés à se mettre d’accord avec les partis du centre (libéral et démocrate-chrétien) afin d’obtenir une majorité au Parlement pour voter le budget. Le gouvernement doit faire face à des facteurs externes hors de son contrôle : forte baisse du prix du pétrole, chômage, défis économiques. Les marges de négociation sont par conséquent réduites. Des diminutions prévues de taxes ont été revues. Le gouvernement propose pour financer l’afflux de demandeurs d’asile de réduire l’aide norvégienne aux pays en développement, ce à quoi s’opposent les démocrates-chrétiens qui considèrent que cela revient à faire payer la crise des réfugiés aux pays les plus pauvres de la planète. Ils préfèrent voir augmenter les taxes sur l’alcool, l'essence et le tabac. De plus, les conservateurs et le Parti du Progrès désirent ne donner qu’un permis de résidence temporaire aux réfugiés, rendre l’acquisition de la nationalité plus difficile, couper dans l’«argent de poche » attribué aux demandeurs d’asile résidant en centre [pour demandeurs d’asile] et fournir des standards moindres aux réfugiés en matière de logement en appartement ou maison. Les démocrates-chrétiens et les libéraux n’y sont pas favorables.