Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/08/2015

Geert Wilders demande l'expulsion des profiteurs d'asile.

PVV.jpg

Pays-Bas. Les Députés du PVV Geert Wilders et Sietse Fritsma ont posé des questions au secrétaire d’État à la Sécurité et à la Justice à propos de l’insécurité croissante créée par les profiteurs d’asile violents. Il lui demande s’il est prêt à fermer immédiatement tous les centres d’asile et à expulser avec l’aide de l’armée les milliers de profiteurs d’asile.

Gábor Vona : "La plus grande vague de migration est encore à venir !"

Jobbik.jpg

Hongrie. Le président du Jobbik Gábor Vona estime que ceux qui croient que l'afflux de migrants vers l'Europe a atteint un sommet sont en train de rêver : 

« Nous savons ce qu'il se passe pour l'instant en Macédoine. Il doit être clair, même pour la plupart des gens naïfs, que ces événements chaotiques sont susceptibles de réapparaître très bientôt sur nos frontières. La prochaine phase de vague de migration, qui sera encore plus grande et plus dangereuse que les précédentes, est sur nous. 

Dans l'avenir, les migrants seront plus frustrés et furieux. Je soupçonne que, au moment où la clôture frontalière sera entièrement construite, elle aura seulement une valeur en tant que vestige, mais elle n’empêchera pas quiconque d'entrer dans le pays. 

Il est également important de savoir que des millions d'africains arriveront très bientôt en Europe. Ce sera le coup de grâce au continent et à notre pays si nous ne nous protégeons pas. Il est inutile d'attendre une solution européenne commune, parce qu’il n’y ne aura pas et s’il  y en a une, ce sera trop peu et trop tard. 

Par conséquent, la Hongrie doit se défendre. Nous sommes dans une situation extraordinaire, et nous devons ignorer Bruxelles ! Des situations extraordinaires réclament des mesures extraordinaires ! 

Le Fidesz a convoqué le Parlement le 3 septembre : le Jobbik y soumettra ses propositions. Mais en attendant, nos militants seront présents dans les zones frontalières (Ásotthalom, Szeged, Martonfa) - dans tous les lieux où on a besoin de nous. »

HC Strache réagit au décès de clandestins.

FPO.jpg

Autriche. Suite au décès au Burgenland de plusieurs dizaines de clandestins cachés dans un camion venant de Hongrie, le président national du FPÖ Heinz-Christian Strache estime que si les véhicules étaient contrôlés aux frontières, cela ne serait pas arrivé. Il ajoute que les trafiquants d’êtres humains sont des assassins potentiels.

Reportage à Munich : distribution de tickets de train gratuits aux "réfugiés".

 

Allemagne. Munich. Gare centrale. Les pseudo-réfugiés reçoivent des tickets de train gratuits.

M 1.JPG

M 2.JPG

M 3.JPG

La plupart sont des hommes jeunes seuls. (Précisons qu'un pseudo-réfugié algérien est venu me faire des histoires car il ne veut pas être sur la photo.)

Bart De Wever : "Un réfugié qui reçoit une indemnité, c’est difficilement explicable."

N-VA.jpg

Belgique. Le président du parti national-centriste flamand N-VA Bart De Wever a mis en avant la proposition d’instaurer un statut spécial pour les réfugiés : « Un réfugié qui reçoit une indemnité, c’est difficilement explicable. » et ajouté « Il [le réfugié] peut demander une indemnité, un logement social et être prioritaire s’il est sans abris. Il peut aussi recevoir des allocations familiales. On remarque que tous les réfugiés veulent venir chez nous et quand on leur demande pourquoi, ils disent que c’est pour ça ». À la question : « Qu’êtes-vous prêt à donner à ces réfugiés ? », Bart De Wever répond : « Je n’ai pas de proposition détaillée, mais l’idée c’est : un lit, un bain et du pain. Il ne faut pas donner d’argent parce que c’est ça qui crée de l’attraction en masse ».

Lionel Baland sera le 11 septembre 2015 à Essen.

REP.jpg

Freiheit.jpg

Allemagne. Rhénanie du Nord-Westphalie. Je figure parmi les orateurs qui prendront la parole le 11 septembre 2015 à Essen.

PACK.jpg

"La racaille se défend. Le 11 septembre à Essen. Résistance NRW (Rhénanie du Nord-Westphalie). Pour notre liberté. Pour l'expulsion immédiate des faux demandeurs d'asile. Contre l'islamaisation de l'Europe. Manifestation et promenade. Début à 15 h. Fin à 19 h. Orateurs nationaux et internationaux. Lionel Baland, André Maniera (vice-président national des Republikaner), Mario Malonn (conseiller municipal [ex-pro-NRW] des Republikaner de Duisbourg), Ester Seitz (dirigeante et fondatrice de Résistance Est/Ouest), Ferdinand Gerlach (dirigeant de Résistance Rhénanie du Nord-Westphalie et cadre de die Freiheit) + des invités surprise." 

[Le président du Parti social-démocrate SPD et Ministre Sigmar Gabriel avait déclaré lors de la visite d’un centre d'asile à Heidenau que les opposants à l’asile organisant des troubles sont de la racaille (Pack).]

Le PVV donné premier parti des Pays-Bas.

PVV.jpg

VNL.jpg

Pays-Bas. Le sondage Maurice de Hond du 23 août 2015 donne le PVV de Geert Wilders premier parti du pays avec 24 sièges et VNL à 2 sièges.

Les deux partis de gouvernement (VVD+PvdA) sont donnés ensemble à 30 sièges de député sur 150. Le Parti travailliste PvdA n'obtiendrait pus que 9 sièges au lieu des 38 emportés lors des législatives de 2012. Les trois partis du système (VVD+CDA+PvdA) disposent ensemble de 53 sièges sur 150.

PVV 1.jpg

VVD : Parti libéral [de droite] 

PvdA : Parti travailliste 

PVV : parti patriotique

SP : gauche de la gauche

CDA : Parti démocrate-chrétien

D66 : Parti libéral [de gauche]

Christen Unie : parti religieux

Groenlinks : écologistes

SGP : Parti chrétien protestant

Partij voor de Dieren : parti des animaux

50plus : parti des plus de 50 ans 

VNL : parti patriotique

Le Jobbik étudie la possibilité de déployer des forces armées dans les régions frontalières du sud.

Jobbik.jpg

Hongrie. le vice-président du Jobbik János Volner a annoncé lors d’une conférence de presse ce lundi 24 août 2015 à Budapest que son parti étudie la possibilité de déployer des forces armées dans les régions frontalières du sud.

Le Jobbik considère que le déploiement de l'armée sera nécessaire contre les migrants car ils deviennent de plus en plus violents et la police ne sera pas capable de gérer la situation. János Volner cite en tant qu’exemple les incidents violents qui se sont déroulés sur la frontière entre la Grèce et la Macédoine il y a quelques jours malgré la présence en nombre de la police macédonienne. Cette dernière a dû intervenir en utilisant la force et, malgré cela, les migrants ont quand même réussi à passer : « Nous ne voulons pas faire l'expérience d’incidents similaires à la frontière serbo-hongroise. » 

János Volner fait remarquer que la Constitution permet le déploiement de l'armée dans une situation d'urgence, par exemple pour protéger l'intégrité territoriale du pays.

Rapprochement entre la Ligue et Forza Italia.

Ligue du Nord.jpg

Forza Italia.png

Italie. Revue de presse. 

ENTRETIEN M. Salvini, hebdomadaire Panorama, « Silvio, marions-nous! »  : « Le secrétaire de la Ligue du nord Matteo Salvini lance l’alliance avec Silvio Berlusconi et Forza Italia : ‘’le programme en 6 points est quasiment prêt’’. Aux prochaines élections, ‘’un accord avec Silvio pourrait se révéler gagnant’’. Car, estime-t-il, ‘’le gouvernement Renzi finira en 2016 et nous devons d’ores-et-déjà être prêts’’ ».  

ARTICLE, Il Corriere, G. Ferraino « Stop au procès en Inde contre les deux fusiliers marins » : « Le Tribunal de Hambourg a décidé qu’un arbitrage international décidera. Mais la demande de rapatriement des deux militaires est repoussée. Pour Gentiloni, c’est une demie-victoire ».

(Traduction : ambassade de France à Rome)