Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/08/2015

Anvers : amendes pour les participants à une manifestation de PEGIDA.

PEGIDA.jpg

N-VA.jpg

Belgique. Anvers (Antwerpen). Au début de l’année 2015, 200 personnes ont participé à un rassemblement interdit du mouvement anti-islamisation PEGIDA Flandre. Le Maire du parti national-centriste flamand N-VA Bart De Wever et son fonctionnaire Ibrahim veulent imposer une amende de 65 euros à chacun des 200 participants pour « nuisance ». PEGIDA Flandre a fait examiner l’affaire par des juristes et a conclu qu’il vaut mieux que les participants payent 65 euros d’amende plutôt que de faire un recours qui leur coûterait plus cher. Par contre, les dirigeants de PEGIDA Flandre ne vont pas payer cette amende et iront défendre leur cas devant le tribunal correctionnel, ce qui leur coûtera de l’argent.

Manifestation de l'AfD contre la politique d’asile du gouvernement allemand.

AfD.jpg

Allemagne. Saxe. Dresde. Le parti anti-euro AfD organise ce mercredi 19 août 2015 à 16h45 une manifestation contre la politique d’asile du gouvernement allemand.

AfD 1.png

"Appel à la participation à notre manifestation contre la politique catastrophique en matière d'asile."

Beppe Grillo désire apparaître moins en tête de son mouvement.

M5S.jpg

Italie. Le dirigeant du Mouvement 5 étoiles (M5S) Beppe Grillo désire apparaître moins en tête de son mouvement politique et retourner dans le futur à la télévision comme autrefois lorsqu’il présentait un show. Il estime que le Mouvement 5 étoiles doit être dirigé collectivement par ses jeunes parlementaires.

Des trafiquants d'êtres humains à Ásotthalom.

 Jobbik.jpg

Hongrie. Ásotthalom [municipalité située à la frontière serbe]. Le maire soutenu par le Jobbik László Toroczkai déclare que des organisations criminelles étrangères et hongroises envahissent la région où se trouve sa municipalité, font traverser la frontière aux clandestins et les transportent vers différentes destinations à travers le pays. Il ajoute que les forces de l’ordre ne peuvent ou ne veulent pas faire ce qu’il faut pour protéger la population hongroise de ces bandes qui profitent de l’absence d’ordre dans la région.

H 1.jpg

H 2.jpg

H 3.jpg

H 4.jpg

H 5.jpg

H 6.jpg

H 7.jpg

La chaîne de télévision Arte a consacré en juin 2015 un reportage à la situation à Ásotthalom :

Geert Wilders dans la Silicon Valley.

PVV.jpg

Pays-Bas et États-Unis. Le président du PVV Geert Wilders a tenu le 11 août 2015 un discours à propos de l’islam, à Mountain View, dans la Silicon Valley, en Californie, sous forte protection policière.

PVV 1.jpg

La protection policière