Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/08/2015

L'entreprise de Frauke Petry attaquée par des gauchistes.

AfD.jpg

Allemagne. Saxe. Leipzig. Des gauchistes cagoulés ont attaqué durant la nuit dernière l’entreprise PURinvent de la dirigeante du groupe des élus de l’AfD au Parlement de Saxe et porte-parole national du parti Frauke Petry. Ils ont cassé des vitres du hall de production, ont aspergé une sorte de goudron à l'intérieur et déversé de l’acide butanoïque. De plus, les vitres de la voiture d’une entreprise de sécurité ont été cassées et, dans une autre rue, une camionnette de police a été incendiée.

M 1.jpg

M 2.jpg

M 3.jpg

M 4.jpg

Un Tsigane hautement contagieux en fuite.

 

Allemagne. Francfort-sur-le-Main. Le Tsigane bulgare Angel A., 33 ans, qui mendie en Allemagne, a été hospitalisé le 22 juillet 2015 à l’hôpital Sainte-Catherine pour tuberculose hautement contagieuse. Face à son comportement agressif et ses tentatives de fuite, les autorités municipales compétentes ont décidé de le transférer, le 31 juillet 2015, dans une aile spéciale de l’hôpital, sous protection policière. Le 2 août, la garde policière a été levée car le patient était attaché au lit et la partie de l’hôpital qui l’accueille verrouillée.10 heures plus tard, Angel A. a réussi à s’enfuir.

Francfort 1.jpg

"Malade de la tuberculose en fuite de la clinique. Peur d'épidémies à Francfort."

Manifestation de PEGIDA à Utrecht le 11 octobre 2015 à 14h sur la place Neude.

PEGIDA.jpg

Pays-Bas. Utrecht. Le lieu et l’heure de la première manifestation de PEGIDA Nederland (PEGIDA Pays-Bas) sont désormais connus : le dimanche 11 octobre 2015 à 14h sur la place Neude à Utrecht. Le dirigeant de PEGIDA Nederland a été interrogé hier durant une demi-heure sur la radio publique néerlandaise 1. 

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2015/07/28/peg...) 

Utrecht 1.jpg

Utrecht

Recul prononcé de l’arrivée de demandeurs d’asile au Danemark.

 

Danemark. Le quotidien danois Jyllands-Posten du 1 août 2015 signale un recul prononcé de l’arrivée de demandeurs d’asile au Danemark. Le changement de gouvernement et l’annonce des mesures rendant le Danemark moins attractif pour les « demandeurs d’asile » conduit les passeurs, qui sont très bien au courant de l’évolution des situations (standards économiques, argent liquide reçu par les réfugiés, temps d’attente pour un permis de séjour, droit de séjour, regroupement familial, logement), à informer leurs clients qui peuvent ainsi modifier leur choix de destination souhaitée.

Document publié en 2014 par Frontex qui est une traduction d'un site Internet en arabe tenu par des passeurs et informant les candidats à la demande d'asile des différents avantages reçus par les « demandeurs d’asile » selon les pays :

Frontex.jpg

Rome : Buzzi accuse Gianni Alemanno.

 

Italie. Revue de presse. 

« Mafia Capitale » 

ARTICLE, La Repubblica [l’homme d’affaires] «Buzzi, en prison, dresse la liste secrète » : « ‘’Les ténors de la commune de Rome voulaient de l’argent et des emplois’’, affirme Salvatore Buzzi. Le ‘’dominus’’ des coopératives de « Mafia Capitale » répond aux questions du procureur. Mais les magistrats ne semblent pas croire les déclarations de Buzzi. Des noms d’importance : le président de la région du Latium Zingaretti, l’ancien maire adjoint Nieri, l’ancien maire Alemanno, le dirigent de la société des déchets AMA et le chef de groupe du PD à Rome, Panecaldo ».  

[Gianni Alemanno est l’ancien maire nationaliste de Rome.]

HC Strache, le seul qui parle la langue du peuple.

FPO.jpg

Autriche. Le président du FPÖ Heinz-Christian Strache : « Le seul qui parle notre langue. »

FPÖ 1.jpg

Les demandeurs d'asile démunis ?

N-VA.jpg

Belgique. Le Secrétaire d’État à l’Asile et à la Migration du parti national-centriste flamand N-VA Theo Francken déclare à propos des demandeurs d’asile : « C’est une caricature de dire qu’ils sont totalement démunis» :  

http://www.sudinfo.be/1346778/article/2015-08-04/theo-fra...

Des bureaux de voyage pour demandeurs d’asile.

 

Allemagne et Afghanistan. Au sein d’un article paru sur le site Internet « Mittelbayerische », Reinhard Erös, qui revient d’un voyage en Afghanistan qu’il a réalisé afin de se rendre dans un endroit où une université va bientôt être ouverte, explique que dans ce pays, de nombreuses personnes qui ont participé aux dernières élections sont déçues par l’attitude des politiciens et se sentent grugées. Il précise que les Talibans et les bandes criminelles gagnent en importance. Les jeunes quittent le pays et se rendent à l'étranger, en premier lieu en Bavière, afin d’y demander l’asile. 

Reinhard Erös déclare qu’à Kaboul, la capitale afghane, il a visité une ainsi dénommée « agence de voyage pour l’asile ». Trois classes sont proposées : economy, business et first class. La classe économique coûte 8.000 euros et le voyage se déroule en camions et bus à travers l’Iran, la Turquie et la Grèce vers l’Europe centrale. La durée du voyage n’est pas connue, le service est basique et le succès n’est pas garanti. La classe affaire représente un investissement de 13.000 euros : le voyage se déroule en voiture, le logement en hôtels et le trajet conduit au pays désiré. L’Allemagne et les Pays-Bas sont dans ce cas la destination favorite. La première classe, quant à elle, nécessite 25.000 euros. Celui qui débourse cette somme reçoit des papiers falsifiés de manière excellente ou un visa acheté frauduleusement et un ticket d’avion en classe économique via la Turquie vers l’Allemagne ou un autre pays d’Europe centrale. 

Avant le départ, chacun reçoit des informations détaillées indiquant comment obtenir avec succès l’asile. Les candidats au voyage étudient par cœur un scénario qui indique pourquoi ils ont fui leur pays. Les noms de témoins, qui, contre payement, accréditeront auprès des autorités cette histoire, sont également appris par cœur. 

Reinhard Erös précise qu’il s’agit pour les bandes mafieuses d’un juteux trafic et que parmi les candidats aux voyages se trouvent aussi des terroristes islamistes désirant entrer en Europe.  

(http://www.mittelbayerische.de/dialogtest-2012/startseite...)