Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/08/2015

Herbert Kickl dément les rumeurs qui prétendent qu’un changement de gouvernement pourrait avoir lieu.

FPO.jpg

Autriche. Le Secrétaire général du FPÖ Herbert Kickl dément les rumeurs qui prétendent qu’un changement de gouvernement pourrait avoir lieu. Le FPÖ rejette l’idée de voir se former un  nouveau gouvernement réunissant le FPÖ et les conservateurs / sociaux-chrétiens de l’ÖVP. Le FPÖ estime qu’un nouveau gouvernement ne peut être formé que sur la base de nouvelles élections. Sinon, ce nouveau gouvernement ne disposerait pas de légitimité démocratique. 

FPÖ 2.jpg

Herbert Kickl et le président du parti Heinz-Christian Strache

"Le Ius Soli, la Ligue du Nord attaque : "Nous ferons des barricades"."

Ligue 1.jpg

Italie. Revue de presse.

ANALYSE, Corriere della Sera F. Fubini « La Grèce en difficulté en raison du PIB » : « Le problème est que les estimations sur lesquelles se fondent les négociations en cours entre Athènes et ses créanciers sont déjà dépassées : il est probable que la récession ne se situera pas entre - 2 e -4 % mais entre -7 et -8%. Le risque est que l’accord soit très rapidement caduc et qu’un nouveau plan d’aide soit nécessaire, un scénario déjà vu».

ARTICLE, La Stampa « Le Ius Soli, la Ligue du Nord attaque ‘’nous ferons des barricades’’ » : « Demain, première étape du projet de loi facilitant la citoyenneté des immigrés. L’obstacle des amendements aura lieu après l’été. L’initiative sur les droits civils devrait servir à Renzi pour amadouer la gauche du PD ». 

(Traduction : ambassade de France à Rome)

Une famille musulmane quitte les Pays-Bas.

PVV.jpg

Pays-Bas. Une famille musulmane quitte le pays à cause de « Geert Wilders et du fait qu'il y a moins d'emplois ». Geert Wilders leur souhaite sur Twitter « Un bon voyage ».

PVV 1.jpg

"Nous partons ... à cause de Wilders et du fait q'il y a moins de travail."

Le Jobbik commémore le 70ème anniversaire des décrets Beneš.

Jobbik.jpg

Hongrie. Le 2 août 1945, les décrets Beneš frappaient les populations allemandes et hongroises de Tchécoslovaquie. Le Jobbik commémore le 70ème anniversaire de ces décrets et dénonce le fait que, 25 ans après la chute du communisme, ces décrets Beneš sont toujours d’application et que le Traité de Lisbonne et la Charte des droits fondamentaux et des libertés de l'Union Européenne ignorent ces « crimes historiques ». Si le Jobbik arrive au pouvoir, il entreprendra des démarches diplomatiques afin d’obtenir que les victimes hongroises de cette « injustice historique » reçoivent des excuses ainsi que leurs familles et que leurs descendants obtiennent des compensations financières équitables. 

Decrets Benes.jpg

Des populations expulsées suite aux décrets Beneš 

Confirmation de la condamnation de Michael Stürzenberger à 4.800 euros.

Freiheit.jpg

Allemagne. Bavière. Munich. La condamnation du président national du parti die Freiheit Michael Stürzenberger a été confirmée en appel. Il doit payer 4.800 euros pour avoir utilisé dans un montage photo, illustrant un article publié le 4 février 2013 sur le site anti-islamisation PI-NEWS et dénonçant la proximité idéologique de la Secrétaire générale du Parti social-démocrate SPD Andrea Nahles avec l’islam et le national-socialisme, une croix gammée. [En Allemagne, ce symbole est interdit.]

L’avocat de Michael Stürzenberger portera désormais cette affaire devant le Tribunal constitutionnel fédéral.

[Précisons que lors de rassemblements de die Freiheit, des gauchistes insultent les participants en les traitant de « nazis », que des plaintes sont déposées par die Freiheit contre eux et que cela n’aboutit pas.]  

Le montage photo [La croix gammée a été ici recouverte de couleur blanche, mais lors de la publication, elle ne l’était pas.] :

SPD 1.jpg

"74 ans après la Nuit de Cristal : le SPD conclut un pacte avec une organisation terroriste contre Israël. 9 novembre 1938 : Nuit de Cristal. 9 novembre 2012 : Andrea Nahles (SPD) conclut une collaboration stratégique avec l'organisation terroriste antisémite Fatah."

Haute-Autriche : un réfugié somalien tente de violer une fille de 14 ans.

 

Autriche. Haute-Autriche. Braunau am Inn. Un réfugié de Somalie a tenté de violer dans le quartier de la gare une fille de 14 ans. L’intervention d’un garçon de 15 ans a permis d’éviter le drame. La police a arrêté le Somalien. Il a nié de manière véhémente les faits et a utilisé la barrière de la langue afin de se protéger. De plus, il vient de Bavière et n’avait pas sur lui de documents valables.

Bagarre de masse au sein d'un centre pour réfugiés à Dresde.

 

Allemagne. Saxe. Dresde. Au sein d’un centre d’accueil pour réfugiés, une bagarre de masse a éclaté entre des Afghans et des Syriens.

Dresde 1.jpg

Bagarre de masse au sein d'un centre pour réfugiés à Suhl.

 

Allemagne. Thuringe. Suhl. Une bagarre a éclaté entre 80 réfugiés au sein d’un centre d’accueil. 8 personnes sont blessées, dont deux gardes.

Suhl.jpg

La police intervient