Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/07/2015

Le PVV donné premier parti des Pays-Bas à 28 sièges sur 150.

PVV.jpg

VNL.jpg

Pays-Bas. Le PVV est donné au sein d'un sondage EenVandaag à 28 sièges sur 150 à la Chambre des députés, en progression de 4 sièges par rapport au sondage précédent. VNL est donné à 0 siège. Les deux partis du gouvernement (VVD et PvdA) sont donnés ensemble à 35 sièges sur 150. Les trois partis du système (VVD+PvdA+CDA) sont donnés ensemble à 54 sièges sur 150).

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2015/06/30/le-...)

PVV 1.jpg

VVD : Parti libéral [de droite] 

PvdA : Parti travailliste

PVV : parti patriotique 

SP : gauche de la gauche 

CDA : Parti démocrate-chrétien 

D66 : Parti libéral [de gauche] 

Christen Unie : parti religieux

Groenlinks : écologistes 

SGP : Parti chrétien protestant 

Partij voor de Dieren : parti des animaux

50plus : parti des plus de 50 ans 

VNL : parti patriotique

Nigel Farage dénonce la situation à Calais.

UKIP.jpg

Royaume-Uni et France. Le dirigeant de l’UKIP Nigel Farage met en garde à propos de la situation à Calais, port français d’embarquement vers le Royaume-Uni : « Si quelque chose de radical n’est pas fait, ce n’est qu’une question de temps avant qu’un touriste britannique ou un chauffeur de camion meure en conséquence de la crise des migrants à Calais. » Il estime que le Royaume-Uni doit envoyer le message que toute personne qui emprunte cette voie pour entrer au Royaume-Uni ne sera pas autorisée à rester. Il admet même que l’implication de l’armée doit être prise en considération.