Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2015

Die Freiheit manifeste contre une retransmission télévisée depuis une mosquée.

Freiheit.jpg

Allemagne. Bavière. Munich. Le parti die Freiheit a organisé une manifestation ce vendredi 17 février 2015 devant le siège de la télévision publique ARD afin de dénoncer une retransmission depuis une mosquée de Munich à l’occasion de la fin du ramadan. Les journalistes de l’ARD sont sortis voir la manifestation et certains d’entre eux en ont ri. 

Des contre-manifestants gauchistes ont tenté d’assimiler die Freiheit et son dirigeant Michael Stürzenberger au national-socialisme. Michael Stürzenberger leur a expliqué que durant la Seconde Guerre mondiale les nationaux-socialistes et les musulmans avaient travaillé ensemble et que die Freiheit était proche de la meilleure amie de Sophie Scholl de la Rose blanche.

J’ai pris la parole afin d’expliquer qu’en France l’islamisation est plus avancée qu’en Allemagne. La copte égyptienne Nawal a dénoncé la situation dans son pays. 

(Mon discours en allemand : https://www.youtube.com/watch?v=FmXFmsy2xl4) 

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2013/12/11/die...) 

687.JPG

Michael Stürzenberger parle

684.JPG

Les journalistes de l'ARD