Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2015

Vladimir Poutine reçoit Valery Giscard d'Estaing.

Russie unie.jpg

Russie et France. Le président  russe Vladimir Poutine a reçu l'ancien président français Valery Giscard d'Estaing.

Poutine 1.jpg

Marine Le Pen en Egypte.

FN.jpg

France et Égypte. Marine Le Pen a rencontré ce 28 mai 2015 le Patriarche copte d'Égypte et lui a exprimé sa solidarité avec les chrétiens d'Égypte et d'Orient. Elle a également rencontré la plus haute autorité sunnite, le Grand Imam d'Al-Azhar :  

http://www.lorientlejour.com/article/927127/egypte-al-azh... 

Le Pen 1.jpg

Aymeric Chauprade (FN), Marine Le Pen et le Grand Imam d'Al-Azha

Manifestation de PEGIDA le 1 juin 2015.

PEGIDA.jpg 

Allemagne. Saxe. Dresde. Le prochaine manifestation de PEGIDA, contre l'islamisation de l'Occident, aura lieu le lundi 1 juin 2015.

PEGIDA 1.jpg

74 % des Allemands désirent pouvoir continuer à payer en argent liquide.

 

Allemagne. Selon un sondage YouGov, 74 % des Allemands désirent pouvoir continuer à payer en argent liquide. Ce sondage a été conduit suite à la déclaration de l’économiste Peter Bofinger qui exige la fin de l’argent liquide afin de lutter contre le travail au noir et le trafic de drogue.

Beatrix von Storch démise de sa fonction de présidente du groupe des élus de l'AfD au Parlement européen.

AfD.jpg

Allemagne et Parlement européen.  Le groupe des élus du parti anti-euro AfD au Parlement européen a démis Beatrix von Storch de sa fonction de présidente du groupe des élus. La raison est que lorsque le co-président du parti Bernd Lucke a annoncé qu’il créait Weckruf2015, Beatrix von Storch a déclaré dans un discours au sein du Parlement européen que des députés européens quittaient bientôt l’AfD. Ulrike Trebesius exerce désormais cette fonction. 

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2015/05/22/fra...) 

Ulrike Trebesius.jpg

Ulrike Trebesius

Frauke Petry attaquée par des gauchistes.

AfD.jpg

Allemagne. Basse-Saxe. Göttingen. La co-présidente du parti anti-euro AfD Frauke Petry a été attaquée par des gauchistes qui sont entrés dans un restaurant où elle se trouvait et ont jeté de la couleur et scandé des slogans hostiles.