Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2015

99,5 % des demandeurs d’asile serbes au sein de l’Union Européenne ont été renvoyés vers la Serbie.

SNS (serbe).jpg

Serbie. Selon le Ministre SNS de l’intérieur Nebojsa Stefanovic, 99,5 % des demandeurs d’asile serbes au sein de l’Union Européenne ont été renvoyés vers la Serbie. La raison est que le Serbie a été déclarée pays d’origine sûr.

SNS 1.jpg

Nebojsa Stefanovic (3ème à partir de la gauche)

Le Parti du Peuple danois donné à 19,4 %.

DF.jpg

Danemark. Un sondage Epinion réalisé à la demande de Radio Danemark donne le Parti du Peuple danois troisième du pays avec 19,4 %.

Marine Le Pen accorde une interview à ITélé à propos de son séjour à New York.

FN.jpg

France. Marine Le Pen accorde une interview à ITélé à propos de son séjour à New York.

Bram Moszkowicz sera tête de liste de VNL en 2016.

Voor Nederland.jpg 

Pays-Bas. L’ancien avocat de Geert Wilders Bram Moszkowicz, qui a défendu le dirigeant du PVV lorsqu’il a été poursuivi sur l’expression de ses idées, s’engage en politique. Il sera la tête de liste de VNL (Voor Nederland - Pour les Pays-Bas) lors des élections législatives de 2016. Un des cofondateurs de ce parti, Louis Bontes, en quitte la présidence car il n’est pas d’accord avec cette évolution et ne se présentera pas sur les listes de VNL lors des élections législatives. Il reste cependant jusqu’aux élections législatives député au sein du groupe Bontes / Van Klaveren. 

Louis Bontes déclare : « J’ai une confiance limitée dans la voie choisie. La nouvelle figure de proue du parti est trop éloignée de moi. Il est question d’incompatibilité d’humeurs et de caractères. » Les deux autres dirigeants du parti Joram van Klaveren et Johan Driessen sont favorables à Bram Moszkowicz, 

(Bram Moszkowicz avait été rayé de sa profession d’avocat : 

http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2014/08/17/bra... 

VNL (Voor Nederland) : 

http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2014/06/26/joram-van-klaveren-et-louis-bontes-presentent-le-parti-voor-nederland.html) 

Bram Moszkowicz.jpg

Bram Moszkowicz

 

Réaction de Geert Wilders

PVV.jpg

Le président du PVV estime que c’est le droit de chacun de se présenter aux élections.