Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2015

L’éviction de l’apparatchik socialiste Mettens avait été très bien préparée.

N-VA.jpg

Belgique. La Secrétaire d'État du parti national-centriste flamand N-VA en charge de la Politique scientifique Elke Sleurs avait mis tous les atouts de son côté afin de se débarrasser de l'ancien dirigeant de la Politique scientifique fédérale, le socialiste francophone Philippe Mettens : un cabinet d'avocats a travaillé tout le mois de janvier 2015 afin de sécuriser juridiquement l'éjection de celui-ci. La facture du cabinet d’avocat est de 15.000 euros. 

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2015/04/09/la-...)

Ira van Winden favorable à la contraception forcée pour les parents drogués ou handicapés mentaux.

Leefbaar Rotterdam.jpg

Pays-Bas. Rotterdam. Le conseillère municipale de Leefbaar Rotterdam Ira van Winden lance un appel afin que la législation nationale soit modifiée pour que les parents incapables (drogués, malades mentaux, handicapés mentaux) puissent être forcés d’avoir recours à la contraception. Ira van Winden estime que le bien-être des enfants doit être privilégié par rapport au droit d’avoir des enfants. Selon elle, des professionnels doivent déterminer si ces personnes peuvent avoir des enfants et, encore plus important, si les enfants qui naîtraient de ces parents souffriraient du comportement des parents. S’ils supposent que tel est le cas, ils doivent tirer la sonnette d’alarme et un juge doit ensuite intervenir afin de forcer ces personnes à avoir recours à la contraception.

Gabor Vona invite les membres anti-juifs et anti-Tsiganes à quitter son parti.

Jobbik.jpg

Hongrie. Le président du Jobbik Gabor Vona estime que les membres du parti qui sont contre les juifs ou les Tsiganes doivent le quitter : « Le Jobbik n’a pas et n’aura aucun programme qui distingue les gens sur leur race, la religion et toute autre chose du genre. »

Leverkusen : pro NRW demande à la police de protéger son stand.

Pro NRW.jpg

Allemagne. Rhénanie du Nord-Westphalie. Leverkusen. Pro NRW a tenu un stand d’information dans le cadre de la campagne électorale en vue de l’élection du maire. Suite à des problèmes créés par des personnes d’origine étrangère, pro NRW a fait appel à la protection de la police et a pu poursuivre cette activité.

pro NRW 1.jpg

"Il n'y a pas de droit fondamental à l'abus d'asile."

Rotterdam : les citoyens peuvent rencontrer les membres de l’exécutif de la ville.

Leefbaar Rotterdam.jpg

Pays-Bas. Rotterdam. Les citoyens peuvent rencontrer les membres de l’exécutif de la ville ce 18 avril 2015 de 11h à 12 h30 sur une place publique.