Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2015

Les députés vaudois refusent le renvoi de réfugiés vers l'UE.

UDC.jpg

Suisse. Canton de Vaud. Le Parlement rejette la proposition de l’UDC de renvoyer des clandestins vers les pays de l’Union Européenne par où ils ont transité :  

http://www.rts.ch/info/regions/vaud/6666605-les-deputes-v...

Johanna Trodt-Limpl, nouvelle présidente du BZÖ.

BZÖ.jpg

Autriche. La nouvelle présidente du BZÖ est le Député du Parlement de Carinthie Madame Johanna Trodt-Limpl. Elle a été désignée ce 31 mars 2015 par 13 personnes lors d’une réunion de la direction du parti. Cette décision devra être confirmée lors d’un congrès du BZÖ qui sera organisé en mai 2015. 

Johanna Trodt-Limpl a 59 ans. Sa profession est inspectrice scolaire à Villach. Elle a étudié à l’université de Klagenfurt. Elle a suivi Jörg Haider lors de la constitution du BZÖ en quittant le FPÖ. 

Johanna Trodt-Limpl estime que le BZÖ est un parti de centre droit et elle se distancie de la droite de la droite et de la même manière de la gauche de la gauche. 

[Johanna Trodt-Limpl et Wilhelm Korak sont les députés du BZÖ au sein du Parlement de Carinthie. Le BZÖ ne dispose pas d’élu au sein des parlements des autres Länder, ni au sein du Parlement national.] 

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2015/03/31/ger...)

BZÖ 1.jpg

Wilhelm Korak, Johanna Trodt-Limpl et le président démissionnaire Gerald Grosz

Affiche de l'UKIP à propos de l'immigration.

UKIP.jpg

Royaume-Uni. Affiche de l'UKIP :

UKIP 2.jpg

"L'immigration est trois fois plus haute que ce que les conservateurs ont promis. UKIP, le seul parti auquel vous pouvez faire confiance pour réduire l'immigration. Croire en la Grande-Bretagne."

Rhénanie du Nord-Westphalie : 15 % des cambriolages élucidés.

Pro NRW.jpg

Allemagne. En Rhénanie du Nord-Westphalie, les cambrioleurs ont dérobé en 2014 des biens pour une valeur de 240 millions d’euros. Seulement 15 % des cambriolages sont élucidés. De plus en plus de bandes de cambrioleurs d’Europe de l‘Est sont actives en Allemagne.

FN : "Une performance historique !"

FN.jpg

France. La performance du Front National lors des élections départementales de mars 2015 :

FN 1.jpg

Rafael Ripoll conduira la liste d'Espagne 2000 lors des élections municipales à Alcalá de Henares.

Espana 2000.jpg

Espagne. Communauté autonome de Madrid. Le dimanche 29 mars 2015, les membres d’Espagne2000 ont tenu un congrès au cours duquel ils ont désigné comme candidat du parti au poste de maire d’Alcalá de Henares en vue des élections municipales de mai 2015 Rafael Ripoll. Les candidats du parti sur les listes à Alcalá de Henares ainsi que les candidats aux élections municipales dans d’autres endroits de la Vallée de Henares ont également été désignés.

Candidatos Henares (1).jpg

Les candidats pour les municipales à Alcalá de Henares 

public.jpg

Le public

Rafael Ripoll equipe.jpg

Rafael Ripoll parle 

Peter Gauweiler démissionne.

CSU.jpg

Allemagne. Peter Gauweiler (CSU)  (65 ans) quitte son poste de vice-président du parti et de député national car il n’est pas d’accord avec la politique de sauvetage de l’euro. [Il avait voté au début mars 2015 contre le prolongement de l’aide financière à la Grèce.]

Le président de la CSU et ministre-président de Bavière Horst Seehofer prend connaissance avec respect de cette décision et le remercie pour le travail qu’il a accompli. 

AfD.jpg

Bernd Lucke du parti anti-euro AfD salue la décision de Peter Gauweiler et l’invite à rejoindre l’AfD.

Peter Gauweiler.jpg

Peter Gauweiler

Gerald Grosz quitte la présidence du BZÖ.

BZÖ.jpg

Autriche. Gerald Grosz a annoncé par courriel adressé aux membres du parti qu’il quitte la présidence du BZÖ afin de se consacrer pleinement à son activité professionnelle. Il reste membre du BZÖ.

Gerald Grosz.jpg

Gerald Grosz

Départementales : le FN obtient 62 élus et la Ligue du Sud 4.

FN.jpg

Ligue du sud.png

Debout la France.jpg

Au total, le Front National emporte 31 cantons, soit 62 élus au sein de 14 conseils départementaux. La Ligue du Sud obtient pour sa part 4 élus dans le Vaucluse.

Le JT de TV Libertés sur les résultats des élections :

FN 1.png

Les résultats dans le Gard montrent l’iniquité du scrutin. Le Front National y obtient seulement 4 élus alors qu'il est le premier parti.

FN 2.png

Le même phénomène dans les Bouches-du-Rhône où le Front National est le premier parti et n'obtient que 2 élus :

FN 3.jpg

Vojislav Seselj convoqué par le TPI.

SRS.jpg

Serbie et Tribunal Pénal International de La Haye. Le président du SRS Vojislav Seselj (Serbie) a été convoqué par le Tribunal Pénal International pour l'ex-Yougoslavie (TPIY), qui lui reproche d'avoir enfreint les conditions de sa remise en liberté provisoire en déclarant qu'il ne retournerait pas en prison à La Haye. Vojislav Seselj refuse de se rendre à la convocation du TPIY.