Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2015

1 mai du FPÖ à Linz.

FPO.jpg

Autriche. Le FPÖ organise un rassemblement à Linz en Haute-Autriche le 1 mai 2015 en présence du président national du FPÖ Heinz-Christian Strache. 

FPÖ 1.jpg

"Musique : John Otti Band. Discours de Mainfred Haimbuchner [ministre FPÖ du Land de Haute-Autriche] et HC Strache.  Avec nous l'Autriche gagne."

Aleksandar Vucic rencontre la représentante de l’OSCE pour la liberté des médias.

SNS (serbe).jpg

Serbie. Belgrade. Le Premier ministre SNS Aleksandar Vucic a rencontré ce vendredi 27 mars 2015 la représentante de l’OSCE (Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe) pour la liberté des médias et a mis en avant le fait que la Serbie a adopté une série de lois afin de renforcer le liberté et l’indépendance des médias. L’objectif est d’arriver dans ce domaine au niveau de l’Europe occidentale.

Mediaset renoue avec les bénéfices.

Forza Italia.png

Italie. Le groupe de télévision italien Mediaset de Silvio Berlusconi a renoué avec les bénéfices en 2014 grâce  à l’amélioration économique en Espagne.

PDC, PLR et UDC présentent des mesures face au franc fort.

UDC.jpg

Suisse. Les partis de centre-droit PDC (Parti démocrate-chrétien),  PLR (Parti libéral-radical) et UDC ont présenté ensemble ce vendredi 27 mars 2015 lors d’une conférence de presse commune 13 mesures « contre les réglementations excessives et un État croissant » en vue de renforcer la place économique suisse face au franc fort : pas de nouveaux impôts durant cinq ans, gel de la création de postes à la Confédération, privilégier la main-d’œuvre nationale. Le Parti Socialiste a critiqué la « capitulation du PDC et du PLR face à l'UDC ».

Filip Dewinter rencontre le président du Parlement libanais.

Vlaams Belang.jpg

DN.jpg

Belgique et Liban. Après la Syrie, Filip Dewinter (Vlaams Belang) s’est rendu au Liban où il a rencontré ce 27 mars 2015 le président du Parlement Nabih Berri.

VB 1.jpg

Filip Dewinter et Nabih Berri

VB 2.jpg

Anke Van dermeersch (Vlaams Belang), Marco Santi (Démocratie Nationale), Richard Hines [américain, ami de Filip Dewinter, consultant politique et dirigeant de RTH consulting], Nabih Berri, Filp Dewinter (Vlaams Belang)

VB 3.jpg

Marco Santi de Démocratie Nationale et Nabih Berri