Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2015

Geert Wilders à Vienne.

PVV.jpg

FPO.jpg

FBI.jpg

Autriche et Pays-Bas. Le président du PVV (Pays-Bas) Geert Wilders a tenu ce 27 mars 2015 un discours à la Hofbourg à Vienne devant 1.000 personnes à l’invitation de l’Institut de formation du FPÖ. Le thème de la réunion à laquelle a pris part le président du FPÖ (Autriche) Heinz-Christian Strache est « L’Europe menacée par l’islamisation. » Ce dernier a confirmé son adhésion à l'idée de Geert Wilders à propos des djihadistes qui partent pour la Syrie ou l’Irak : « Celui qui veut partir doit partir ; nous ne devons pas l’en empêcher, mais simplement ne pas le laisser revenir. » 

Geert Wilders a désigné, au début de son discours, Vienne en tant que symbole mondial de la résistance contre l’Islam : « En 1683, l’invasion islamiste de l’Occident a été arrêtée devant les portes de Vienne. Nous nous trouvons à l’intérieur de ces portes dans la ville que l’Islam n’a pas pu vaincre. Notre message est celui qui était aussi celui du Roi Jean III Sobieski : « Ils ne vaincront pas Vienne ! »».

Vienne 7.jpg

"L’Europe menacée par l’islamisation."

Vienne 3.jpg

Geert Wilders (PVV), Heinz-Christian Strache (FPÖ), Harald Vilimski (FPÖ)

Vienne 5.jpg

HC Strache et Geert Wilders

Vienne 2.jpg

Geert Wilders

Vienne 6.jpg

Vienne 8.jpg

93ème anniversaire de Jeunesses de toutes les Polognes.

 

Pologne. Ce 26 mars 2015, Jeunesses de toutes les Polognes (MW - Młodzież Wszechpolska), la plus importante organisation nationaliste de Pologne, a fêté son 93ème anniversaire.

MW 1.jpg

"93ème anniversaire de Jeunesses de toutes les Polognes."

Syrie : Filip Dewinter rencontre le patriarche de l’Église chrétienne orthodoxe.

Vlaams Belang.jpg

Belgique et Syrie. Dans le cadre de son voyage en Syrie, Filip Dewinter a rencontré à Damas ce jeudi 26 mars 2015 le patriarche de l’Église chrétienne orthodoxe.

VB 1.jpg

Pro NRW lance une offensive de printemps contre l'abus d'asile.

Pro NRW.jpg

Allemagne. Rhénanie du Nord-Westphalie. Pro NRW lance une campagne de printemps contre l’abus d‘asile en organisant une tournée de rassemblements au sein de quatre villes frappées par l'afflux de demandeurs d'asile : Oberhausen (1 mai 2015), Mülheim an der Ruhr (1 mai 2015), Düsseldorf (8 mai 2015, dans le quartier de Kaiserwerth) et Duisbourg (8 mai 2015).

pro NRW 1.png

Pays-Bas : 1 délit sur 10 commis par des clandestins.

Leefbaar Rotterdam.jpg

Pays-Bas. Rotterdam. En réaction à une publication du Bureau Central des statistiques qui montre que 1 délit sur 10 est commis par un étranger sans adresse officielle, Leefbaar Rotterdam désire que les délits commis par des clandestins soient enregistrés et publiés.

Moins de criminalité et moins d'accidents en Valais en 2014.

UDC.jpg

Suisse. Canton du Valais. Les statistiques de la criminalité en Valais, dont Oskar Freysinger (UDC) est le chef du Département de la formation et de la sécurité,  montre une baisse de la délinquance.  

(http://www.lenouvelliste.ch/fr/valais/valais/moins-de-cri...)

Oskar.jpg

Oskar Freysinger

Organisation d'une conférence internationale à Prague.

FN.jpg

 OKS.jpg

France et Tchéquie. Le conseiller spécial aux affaires européennes de Marine Le Pen, Ludovic de Danne, s’est rendu ce 26 mars 2015 au Parlement tchèque à Prague afin de préparer l’organisation d’une conférence internationale qui s’y déroulera le 23 avril 2015 et qui sera intitulée : « La paix en Europe et la prospérité au delà de l’Union Européenne ».

Le Député indépendant Radim Fiala et Jiri Janecek du parti Občanská konzervativní strana (Parti conservateur civique) sont chargés d’organiser cet événement auquel doivent prendre part des représentants de divers partis patriotiques d’Europe.  

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2014/09/27/lud...)

Prague 1.jpg

Au centre de la photo : Jiri Janecek, Radim Fiala et Ludovic de Danne