Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2015

Une délégation venue de Belgique reçue par Bachar el-Assad.

Vlaams Belang.jpg

DN.jpg

Syrie et Belgique. Damas. Le président Bachar al-Assad a reçu ce 25 mars 2015 une délégation venue de Belgique. Il a déclaré lors de l’entretien que ce qui se déroule en Syrie est tout à fait différent de ce qui est dépeint par les politiciens et médias mainstream occidentaux et que la visite de délégations peut contribuer à informer de la réalité syrienne. Il a ajouté que « certains pays européens commettent une erreur grave en s’alliant avec des pays soutenant le terrorisme qui déforme l’image de l’Islam. » et que les organisations terroristes et ceux qui les soutiennent ne représentent pas l’Islam juste qui rejette toute forme de violence et qui se base sur la tolérance et la fraternité. » 

Les membres de la délégation ont affirmé que la Syrie est en première ligne face au terrorisme et que si elle tombe, le terrorisme arrivera en Europe.

VB 1.jpg

Jan Penris (Vlaams Belang), Anke Van dermeersch (Vlaams Belang), le président Bachar al-Assad, Filip Dewinter (Vlaams Belang), Marco Santi (Démocratie Nationale) et Richard Hines [un consultant politique américain qui a exercé diverses positions politiques dans son pays].

Ulrike Trebesius : "Les problèmes grecs sont une nouvelle fois repoussés dans le futur."

AfD.jpg

Allemagne et Union Européenne. Le Député européen du parti anti-euro AfD Ulrike Trebesius a déclaré lors d’une intervention au sein du Parlement européen que les problèmes grecs sont une nouvelle fois repoussés dans le futur sans qu’aucune solution ne soit trouvée. 

Ulrike Trebesius.jpg

Ulrike Trebesius

Joris Van Hauthem est décédé.

Vlaams Belang.jpg

Belgique. Flandre. Lennik. Joris Van Hauthem est décédé d’un cancer ce 25 mars 2015 à l’âge de 51 ans. Il a été un élu Vlaams Blok/Vlaams Belang durant ¼ de siècle.  Il a siégé au sein du Parlement belge, du Parlement flamand et du Sénat.

Joris Van Hauthem.jpg

Joris Van Hauthem

Filip Dewinter rencontre Bachar el-Assad.

Vlaams Belang.jpg

 DN.jpg

Belgique et Syrie. La figure de proue du Vlaams Belang Filip Dewinter a rencontré ce 25 mars 2015 le président syrien Bachar el-Assad. Les deux hommes se sont entretenus durant une heure. Filip Dewinter estime que Bachar el-Assad est une personne courageuse et impressionnante. 

[Filip Dewinter est accompagné lors de son voyage en Syrie par Anke Van dermeersch et Jan Penris du Vlaams Belang et Marco Santi de Démocratie Nationale.]

VB 2.jpg

Filip Dewinter et Anke Van dermeersch 

VB 3.jpg

Filip Dewinter, Anke Van dermeersch, Jan Penris du Vlaams Belang et Marco Santi de Démocratie Nationale reçus par le Grand mufti de Syrie dont le fils a été tué par Daesh.

VB 1.jpg

Le président Bachar el-Assad et Filip Dewinter

VB 4.jpg

Filip Dewinter visite un hôpital militaire à Damas

VB 5.jpg

Filip Dewinter et le président du Parlement syrien

Melanie Dittmer se retire de sa fonction de membre de la direction de pro NRW.

Pro NRW.jpg

Allemagne. Rhénanie du Nord-Westphalie. Melanie Dittmer se retire de sa fonction de membre de la direction de pro NRW afin de se concentrer sur celle qu'elle exerce au sein de DÜGIDA [la version locale de PEGIDA à Düsseldorf.]

[Melanie Dittmer avait participé aux Assises pour la liberté d’expression à Paris.] 

Melanie Dittmer.jpg

Melanie Dittmer

Pélerinage à Jasna Góra.

Ruch Narodowy.jpg

Pologne. Jeunesses de toutes les Polognes (Młodzież Wszechpolska) a organisé un pèlerinage à Jasna Góra ce samedi 21 mars 2015. Adam Andruszkiewicz a été élu à la tête de Jeunesses de toutes les Polognes lors d’un congrès tenu à cette occasion. Des membres d’Obóz Narodowo-Radykalny (ONR) et de Ruch Narodowy (Mouvement national) ont pris part au rassemblement qui a réuni un millier de personnes. Une messe a été dite sous la direction d'un évêque.

Pol 2.jpg

 Pol 3.jpg

Le retour de Gidi Markuszower fait du bruit.

PVV.jpg

Pays-Bas. Gidi Markuszower [qui est juif] figure en cinquième place de la liste du PVV pour l’élection [indirecte] du Sénat. Son retour fait grand bruit dans la presse néerlandaise. En 2008, il avait été attrapé, lors de la fête pour les soixante ans d’Israël, avec une arme à feu dans son sac. En 2010, il s’était retiré de la liste du PVV pour la Chambre des députés car le ministre de la justice avait envoyé une lettre au dirigeant du PVV Geert Wilders afin de lui signaler que Gidi Markuszower était « un danger pour l’intégrité des Pays-Bas » et qu’il avait « espionné pour une puissance étrangère ». [Des bruits avaient courus à cette époque prétendant que c’était pour Israël et le Mossad.] 

Gidi Markuszower.jpg

Gidi Markuszower