Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2015

HC Strache félicite Mario Kunasek et son équipe.

FPO.jpg

Autriche. Styrie. Le président national du FPÖ Heinz-Christian Strache félicite le président du FPÖ de Styrie et dirigeant de la campagne du FPÖ pour les élections municipales en Styrie Mario Kunasek pour le résultat des élections municipales de ce dimanche 22 mars 2015 en Styrie ainsi que pour le résultat du FPÖ à Gössendorf, la municipalité de Mario Kunasek. Le FPÖ y décroche 29,01 % [contre 21,78 % en 2010.] et 6 mandats sur 21.

FPÖ 2.jpg

"Le 22 mars, votez FPÖ - Mario Kunasek parce que Gössendorf est notre patrie [notre chez  nous]. Ne pas tout changer mais beaucoup améliorer. La Styrie dans des mains styriennes."

FPÖ 3.jpg

"Le 22 mars, votez FPÖ - Mario Kunasek parce que Gössendorf est notre patrie [notre chez  nous]. Maire plutôt que chef de parti. La Styrie dans des mains styriennes."

Styrie : forte progression du FPÖ lors des élections municipales.

FPO.jpg

Autriche. Styrie. Le FPÖ obtient 13,86 % des voix lors des élections municipales de ce dimanche 22 mars 2015. Le FPÖ progresse de 7,31 % par rapport aux élections municipales précédentes. Le FPÖ obtient 604 conseillers municipaux. [Ce chiffre ne peut être comparé avec celui des précédentes élections en 2010 car des fusions de municipalités ont réduit le nombre de sièges de conseiller municipal.] [Les élections se sont déroulées dans l'ensemble des municipalités de Styrie sauf à Graz.]

(https://egov.stmk.gv.at/wahlen/GR2015/GR2015_60000.html) 

FPÖ 1.jpg

SPÖ : sociaux-démocrates

ÖVP : conservateurs

FPÖ : nationalistes

Grüne : écologistes

KPÖ : communistes

NEOS : libéraux

FPÖ 1.jpg

"Votre possibilité de revanche. Elections municipales 2015. Le 22 mars, votez FPÖ. La Styrie dans des mains styriennes."

Tomislav Nikolic réagit aux pressions du Député européen Eduard Kukan.

SNS (serbe).jpg

Serbie et Union Européenne. Le président serbe [issu du SNS] Tomislav Nikolic a réagi aux propos tenus par  le Député européen slovaque Eduard Kukan en visite en Serbie à la tête d’une délégation du Parlement européen désirant que Tomislav Nikolic ne participe pas le 9 mai 2015 au défilé de la victoire à Moscou et visite seulement un monument aux soldats de la Seconde guerre mondiale. Tomislav Nikolic a déclaré que les pressions réalisées en vue de lui faire faire des choses qui vont à l’encontre des intérêts des citoyens serbes sont vaines et a ajouté qu’il est indécent d’offrir son avis à quelqu’un qui n’en a pas sollicité. Il conclut qu’une grande majorité des Serbes estiment que le pays doit avoir les meilleures relations possibles avec tout le monde.

Dix ans de Hans Tschürtz à la tête du FPÖ du Burgenland.

FPO.jpg

Autriche. Burgenland. Eisenstadt. Le président national du FPÖ Heinz-Christian Strache a participé ce samedi 21 mars 2015 à une fête organisée à l'occasion des dix ans de Hans Tschürtz à la tête du FPÖ du Burgenland et en tant que chef de file des élus FPÖ au sein du Parlement du Burgenland.

FPÖ 1.jpg

Heinz-Christian Strache, Hans Tschürtz, Norbert Hofer

FPÖ 2.jpg

FPÖ 3.jpg