Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2015

Le PVV premier lors du scrutin des écoliers.

PVV.jpg

Pays-Bas. Lors du scrutin chez les écoliers pour les élections provinciales, qui s’est tenu avant les élections provinciales du 18 mars 2015 et qui ne compte pas pour les élections, le PVV arrive en tête. Le PVV obtient 19,9 %, le PvdA (Parti travailliste) 15,7 %, D66 (parti libéral de gauche) 13,8 %, le VVD (parti libéral de droite) 12,8 %. Le nombre total de votes valables est 11.019. Le président du PVV Geert Wilders trouve fantastique qu’autant de jeunes soient allés voter et est « super fier » du résultat. 

(http://uitslagen.scholierenverkiezingen.nl/)

Pvv 1.jpg

Violences gauchistes lors de l'inauguration du nouveau siège de la BCE à Francfort.

CSU.jpg

Allemagne. Des manifestants anti-austérité ont défilé à Francfort-sur-le-Main lors de l’inauguration du nouveau siège de la Banque Centrale Européenne (BCE). Des heurts ont éclaté et des voitures de police ont été incendiées.

CSU 1.jpg

CSU : "Ce qui se passe aujourd'hui à Francfort n'a plus rien à voir avec une manifestation. C'est de la violence brutale."

AfD.jpg

Le parti anti-euro AfD dénonce également ces violences.

AfD 1.jpg

"Courage pour l'Allemagne. Nous sommes honnêtes. Nous n'aimons pas l'anarchie."

Geert Wilders a voté à La Haye.

PVV.jpg

Pays-Bas. Le président du PVV Geert Wilders a voté à La Haye (Den Haag) en Province de Hollande méridionale ce mercredi 18 mars 2015 dans le cadre des élections provinciales et pour les waterschappen [agences de l’eau ou watringues, c’est-à-dire des organismes chargés de gérer l’eau (hauteur, qualité, voies navigables,…)].

[Dans les îles néerlandaises des Caraïbes, l’élection du Conseil des îles a lieu ce 18 mars 2015.]

Pvv 1.jpg

PVV 2.jpg

Geert Wilders

"Votez le 18 mars pour la liberté."

PVV.jpg

Pays-Bas.  Les élections provinciales ont lieu ce 18 mars 2015.

Pvv 1.jpg

"Votez le 18 mars pour la liberté."

Le Jobbik donné à 28 %.

Jobbik.jpg

Hongrie. Le Jobbik est donné au sein d’un sondage IPSOS réalisé entre le 6 et le 13 mars 2015 à 28 % (soit +3 % par rapport au mois précédent). Le Parti conservateur Fidesz est donné à 37 % et le Parti socialiste à 19 %.

(gris : février 2015 ; rouge : mars 2015)

Jobbik 1.jpg

Bernd Lucke : "Le voile est aussi un instrument d'asservissement."

AfD.jpg

Allemagne. Le chef de file du parti anti-euro AfD Bernd Lucke :

Afd 1.png

Bernd Lucke : "Le voile est aussi un instrument d'asservissement."

Une candidate FN de 83 ans agressée !

FN.jpg

France. Une candidate du Front National de 83 ans a été agressée. Ses lunettes sont brisées et elle a plusieurs bosses à la tête.

FN 1.jpg

Rafael Ripoll présente son livre sur les attentats de 2004 à Madrid.

Espana 2000.jpg

Espagne. Communauté autonome de Madrid. Rafael Ripoll d’España 2000 (Espagne 2000) a écrit un ouvrage intitulé « 11 mars : dans le labyrinthe ». Le livre, consacré aux attentats qui se sont déroulés à Madrid le 11 mars 2004, a été présenté devant une salle comble en présence d’une victime des attentats : Madame Angeles Dominguez. Celle-ci a parlé de la récente création du centre de documentation sur ces attentats qui récolte les informations à ce propos (www.centrodocumental11m.org). Rafael Ripoll a déclaré qu’il pensait que le Premier ministre conservateur Mariano Rajoy allait rouvrir le dossier des attentats qui doit être compromettant pour le Parti socialiste, mais il constate que Mariano Rajoy, non seulement refuse de rouvrir le dossier mais en bloque la réouverture.

para peon.JPG

para peon3.JPG

Rafael Ripoll