Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2015

Le dirigeant des travaillistes néerlandais réalise un stage auprès des personnes âgées.

PVV.jpg

Pays-Bas. Le PVV de Geert Wilders réagit au fait que le dirigeant du Parti travailliste Diederik Samsom réalise chaque vendredi un stage au cours duquel il lave des personnes âgées, les habille et assiste aux soins médicaux. Diederik Samsom désire ainsi voir comment la nouvelle politique du gouvernement en matière de soins se déroule.  

Le Député PVV Madame Karen Gerbrands a posé des questions parlementaires au secrétaire d’État concerné. Elle se demande comment quelqu’un peut laver les personnes âgées, les habiller et assister aux soins médicaux sans avoir la moindre expérience ou formation dans ce domaine. Elle pose la question de savoir si aux Pays-Bas tout le monde peut laver les personnes âgées, les habiller et assister aux soins médicaux sans avoir la moindre expérience ou formation ? Et si « Non », pourquoi Diederik Samsom le peut-il ? Elle ajoute : « Êtes-vous prêts à arrêter cette expérience politique ? »

István Szávay écrit à l'ambassadeur des États-Unis.

Jobbik.jpg

Hongrie. Le vice-président du Jobbik István Szávay a envoyé une lettre le 12 février 2015 à Madame Colleen Bradley Bell, Ambassadeur des États-Unis en Hongrie, afin d’attirer son attention sur le sort de la minorité hongroise d’Ukraine qui est discriminée par l’actuel gouvernement de ce pays.

Les Grecs indépendants sont favorables à la mise en place d’une commission d’audit de la dette.

Grecs indépendants.jpg

Grèce. Les Grecs indépendants sont favorables à la mise en place d’une commission « d’audit de la dette, avec pour but l’effacement de la partie odieuse et intenable de la dette publique. »

Hans-Olaf Henkel prend la parole à Hambourg.

AfD.jpg

Allemagne. Hambourg. Le Député européen du parti anti-euro AfD et écrivain Hans-Olaf Henkel prend la parole ce samedi 14 février 2015, à la veille des élections pour le Parlement du Land de Hambourg.

AfD 2.jpg

"Hambourg doit agir. Hambourg, Allemagne, Europe - Nous changeons la politique !"

Le parti post-communiste Syriza donné à 45,4 %.

Grecs indépendants.jpg

Grèce. Un sondage réalisé par MARC pour Alpha TV donne le parti post-communiste Syriza à 45.4 %, les conservateurs de la Nouvelle Démocratie à 18,4 %, les communistes du KKE à 4,8 %, les patriotes des Grecs indépendants à 4,7 %, les ultranationalistes de l’Aube dorée à 4,7 %, Potami (centre-gauche) à 4,6 % et les socialistes du PASOK à 2,8 %.

(http://www.keeptalkinggreece.com/2015/02/13/poll-syriza-s...)

Bernd Lucke participe à la campagne électorale à Hambourg.

AfD.jpg

Allemagne. Hambourg. L'homme fort au niveau national du parti anti-euro AfD Bernd Lucke participe en personne à la campagne électorale du parti en vue des élections pour le Parlement du Land de Hambourg de ce dimanche 15 février 2015.

AfD 1.jpg

Bernd Lucke

Giorgia Meloni au Carnaval de Venise.

FI-AN.jpg

Italie. Venise. Giorgia Meloni de Frères d'Italie-Alliance Nationale est sur la Place Saint-Marc pour le Carnaval de Venise.

FdI 1.jpg

Giorgia Meloni