Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2015

Les étrangers massivement surreprésentés dans les prisons.

 

Conseil de l’Europe. Le Conseil de l’Europe publie des statistiques officielles qui montrent que les étrangers sont surreprésentés dans les prisons. 

Europe 1.jpg

"Pourcentage de détenus étrangers parmi la population totale des prisons au 1 septembre 2013."

(http://www3.unil.ch/wpmu/space/files/2015/02/SPACE-I-2013...)

Actions du Kremlin.

Russie unie.jpg

Italie. Revue de presse. 

SCENARIO, Repubblica, Bernardo Valli « Ukraine fédérale, le rêve du Kremlin pour éloigner la présence de l’OTAN et de l’UE » : « Le nœud de la solution à la crise porte sur deux visions différentes du statut à conférer aux régions ukrainiennes : l’autonomie, comme l’UE et Poroshenko souhaitent, ou la fédération, comme prôné par Poutine ».

ARTICLE, La Stampa, Maurizio Molinari « Bases à Chypre, gaz à Turquie et Grèce. La carte méditerranéenne du Kremlin. Le feeling avec Athènes pour rompre l’isolation stratégique » : « Russie prête à accorder des aides financières à la Grèce si l’UE ne le faisait pas, après la rencontre des ministres des Affaires étrangères russe et grec. Par ailleurs, la Russie vise à augmenter les échanges commerciaux avec la Turquie de 32 à 100 Mds d’ici 2020 ». 

(Traduction : ambassade de France à Rome)

Anvers : 43 % des écoliers d’école primaire ne sont pas néerlandophones.

Vlaams Belang.jpg

Belgique. Flandre. Anvers (Antwerpen). 43 % des écoliers d’école primaire (entre 6 et 12 ans) et 31,1% des écoliers du secondaire (entre 12 et 18 ans) ne sont pas néerlandophones.

Heinz-Christian Strache qualifié de "gay" dans le sous-titrage de l'ORF.

FPO.jpg

Autriche. La télévision publique ORF diffuse la série à succès «Vorstadtweiber » (Femmes des faubourgs). Une partie d’une scène au sein de laquelle le président du FPÖ Heinz-Christian Strache est qualifié de « gay » a été coupée mais pas au sein du sous-titrage pour malentendants qui passe en bas de l’écran. Le Secrétaire général du FPÖ Harald Vilimsky dénonce cette pratique de l’ORF.

FPÖ 1.jpg

"Ou chez nous Strache. Ce sont tous des gays (homosexuels) et s'en tiennent à cela."

FPÖ 2.jpg

"Strache ? Non, je ne pense absolument pas."

FPÖ 3.jpg

"En Allemagne, Westerwelle ou ce maire de Berlin."