Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2015

PEGIDA organise une manifestation ce lundi 9 février 2015.

 

Allemagne. Saxe. Dresde. PEGIDA organise une nouvelle manifestation ce lundi 9 février 2015 à 18h30 sur le Neumarkt, là où tout a commencé ! Les organisateurs attendent 10.000 personnes.

PEGIDA 1.jpg

"Retour aux sources"

Vidéo électorale du PVV de Geert Wilders pour les élections provinciales.

PVV.jpg

Pays-Bas. La vidéo du président du PVV Geert Wilders en vue des élections provinciales du 18 mars 2015 s’intitule « Renvoyer Rutte [le Premier ministre] à la maison ! ». Geert Wilders déclare : « Des millions de Néerlandais en ont assez de ce gouvernement, assez de l’augmentation des impôts, assez de la destruction des soins de santé, assez de la criminalité et de l’islamisation, assez du soutien à la Grèce, assez de tous les demandeurs d’asile et djihadistes. Le 18 mars ont lieu les élections des conseils provinciaux. Ils sont d’intérêt national. Ils déterminent la composition du Sénat et ainsi le destin du gouvernement. Le 18 mars, vous pouvez régler vos comptes avec le gouvernement qui fuit la réalité Rutte II. Donnez au gouvernement une motion de défiance, soutenez le PVV, votez le 18 mars et dites au gouvernement que cela suffit. Le PVV a les réponses. Nous voulons un combat intransigeant contre la terreur, la fin de Schengen, la réintroduction des contrôles aux frontières. Laissez les djihadistes partir mais ne jamais revenir, ne donnez plus un cent aux Grecs, donnez le à nos malades, ne touchez pas à nos soins, ne touchez pas à nos vieux, impôts plus bas, cela stimule le pouvoir d’achat, conduit à plus de consommation, de croissance, d’emplois ! Et comment payons nous cela ? En stoppant l’aide au développement et les milliards envoyés à Bruxelles et à l’Union Européenne et à tous ses subsides qui sont des inepties. Et le dernier mais pas le moindre, stoppez l’immigration de masse, fermez les frontières, dé-islamisez les Pays-Bas ! L’islam n’appartient pas aux Pays-Bas ! Assez est assez ! Avec ces points nous donnons ensemble un nouvel avenir aux Pays-Bas. Aidez le PVV à faire des Pays-Bas à nouveau les nôtres. Vous n’êtes pas sans pouvoir. Allez voter le 18 mars. Renvoyez Rutte à la maison ! Votez PVV ! » «  -18 mars.  - Voulez-vous soutenir le PVV ? Votre contribution est la bienvenue. »

Réunion de l'APF à Bruxelles.

 

Italie, Grèce, Royaume-Uni, Allemagne, Suède, Espagne, Belgique, Danemark, France. Ce 4 février 2015, l’Alliance pour la paix et la liberté (Alliance for Peace and Freedom - APF), regroupant des partis nationalistes radicaux a tenu une réunion à Bruxelles. Les personnes présentes étaient Roberto Fiore (Forza Nuova - Italie), Artemis Mattheopoulos (Aube dorée – Grèce), Nick Griffin (Royaume-Uni), Jens Pühse (NPD - Allemagne), Gonzalo Martin Garcia (Démocratie Nationale – Espagne), Herve van Laethem (Nation – Belgique), Daniel Carlsen (Danskernes Parti Danemark), Olivier Wyssa (France).

APF 1.jpg

Heinz-Christian Strache et Gottlieb Taschner.

FPO.jpg

Autriche. Le président du FPÖ Heinz-Christian Strache s’est rendu à Staller Sattel à la frontière entre l’Autriche et le Tyrol du Sud / Haut-Adige (Italie). Il y a rencontré le champion du monde de biathlon Gottlieb Taschner, le pratiquant de biathlon Daniel Taschner et le Maire FPÖ de Sankt Jakob in Defereggen Gerald Hauser.

FPÖ 1.jpg

Gerald Hauser, Gottlieb Taschner et HC Strache.

Marjolein Faber sera la tête de liste du PVV pour le Sénat.

PVV.jpg

Pays-Bas. Lors des élections pour le Sénat, Marjolein Faber sera la tête de liste du PVV de Geert Wilders. 

Marjolein Hillegonda Monica (Marjolein) Faber-van de Klashorst (Amersfoort, 16 juin 1960) est une politicienne néerlandaise du PVV. Elle habite à Hoevelaken en Gueldre. Elle est depuis mars 2011 chef de file des élus du PVV au sein du Conseil provincial de Gueldre. Elle est en outre depuis le 7 juin 2011 membre du Sénat. Depuis le 10 juin 2014, elle est la chef de file des élus du PVV au Sénat. Elle a succédé à ce poste à Marcel de Graaff qui a été élu au Parlement européen.

PVV 1.jpg

Geert Wilders et Marjolein Faber

Le FPÖ donné premier parti d'Autriche à 26 %.

FPO.jpg

BZÖ.jpg

Autriche. Un sondage du Linzer Market-Institut donne le FPÖ à 26 % en cas d’élections législatives. Le Parti conservateur ÖVP est donné à 24 % et le Parti social-démocrate SPÖ à 22%, les écologistes à 15 % et NEOS [Parti libéral] à 8 %, l’Équipe Stronach à 1 % et le BZÖ à 1 %. 

En cas d’élections, la seule coalition possible à deux partis serait celle regroupant le FPÖ et l’ÖVP, sinon trois partis devraient se coaliser afin d'obtenir une majorité.

Le Parti du Peuple danois apporte sont soutien à la Banque nationale du Danemark.

DF.jpg

Danemark. Alors que la monnaie danoise est mise sous pression, la Banque nationale du Danemark tente de maintenir la stabilité de la couronne danoise qui tend à voir sa valeur s’évaluer par rapport à l’euro. Le Parti du Peuple danois, bien que eurosceptique, apporte son soutien à la Banque nationale du Danemark afin qu’elle empêche les spéculateurs de briser l’ancrage de la couronne danoise à l’euro.

Danemark.jpg