Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2015

Angel Dzhambazki opposé à une décharge.

VMRO.jpg

FNSB.jpg

Bulgarie. Le Député européen du VMRO (Organisation Révolutionnaire Intérieure Macédonienne - ORIM) et vice-président du parti Angel Dzhambazki soutient les habitants d’un village qui protestent contre le fait qu’une décharge va être établie à Debar près d’une église du XVIIème siècle. Angel Dzhambazki a porté ce cas devant les instances de l’Union européenne. Le Front patriotique [qui regroupe le VMRO et le Front National pour le Salut de la Bulgarie (FNSB) et soutient le gouvernement de centre-droit sans disposer de ministre] a organisé dans le passé plusieurs manifestations contre ce projet de décharge.

Angel Dzhambazki.jpg

Angel Dzhambazki

Heinz Buschkowsky part à la retraite.

 

Allemagne. Berlin. Neukölln. Le Maire social-démocrate (SPD) du quartier de Neukölln Heinz Buschkowsky a annoncé son départ à la retraite. Heinz Buschkowsky s’était fait connaître par ses prises de position en matière d’immigration : « Le multiculturel a échoué. » ainsi que par son livre « Neukölln ist Überall » (Neukölln est partout).  

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2013/10/08/90-...)

Heinz Buschkowsky.jpg

Heinz Buschkowsky

Le Vlaams Belang à propos de la victoire de Syriza en Grèce.

Vlaams Belang.jpg

Belgique (Flandre) et Grèce. Le Vlaams Belang estime que la victoire du parti post-communiste Syriza en Grèce montre de manière éclatante que la zone euro est devenue totalement intenable dans sa forme actuelle.

Vladimir Poutine : "Toute tentative de réécrire l'Histoire est inacceptable."

Russie unie.jpg

Russie. Le président russe estime que : « Toute tentative de réécrire l'Histoire est inacceptable. » : 

http://www.lexpress.fr/actualites/1/monde/auschwitz-toute...

Francis Nadizi obtient 6,81 % lors du premier tour de l'élection municipale d'Ajaccio.

FN.jpg

France. Corse. Ajaccio. Lors du premier tour [suite à une annulation du scrutin] de l’élection du maire, le candidat Francis Nadizi (Ajaccio  Bleu Marine) obtient 6,81 %. 

(http://www.ajaccio.fr/)