Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2015

Geert Wilders terrassant le dragon de l'islam.

PVV.jpg

Pays-Bas. Geert Wilders terrassant le dragon de l'islam :

Wilders 1.jpg

L'Office de protection de la Constitution tente de débaucher la porte-parole de KÖGIDA.

Pro NRW.jpg

Allemagne. Rhénanie du Nord-Westphalie. Cologne (Köln). Le parti patriotique Pro NRW qui participait à la manifestation KÖDIGA, le pendant de PEGIDA à Cologne, signale qu’un collaborateur de l’Office [de Rhénanie du Nord-Westphalie] de protection de la Constitution, muni d’une carte de service du Ministère de l’Intérieur, a parlé en marge du rassemblement avec Madame Melanie Dittmer, l’attachée de presse de PEGIDA, et a exigé d’elle qu’elle collabore avec l’Office de protection de la Constitution. Cet individu a déclaré à Melanie Dittmer que ses activités sont observées depuis longtemps et que le temps est désormais venu, dans son propre intérêt, de travailler avec cet office afin de lui procurer des informations supplémentaires nécessaires. Melanie Dittmer a rejeté la demande de ce collaborateur de l’Office de protection de la Constitution de Düsseldorf et indique qu’elle ne trahira pas la cause de PEGIDA pour tout l’or du monde PEGIDA en fournissant des informations sur les manifestants.

(Office de protection de la Constitution : http://fr.wikipedia.org/wiki/Office_f%C3%A9d%C3%A9ral_de_...)

Melanie Dittmer.jpg

Melanie Dittmer subit également les persécutions de la gauche radicale qui a peint des insultes sur la façade de son domicile.

Un convoi de camions de billets vers la Wallonie.

Vlaams Belang.jpg

N-VA.jpg

Belgique. Dix ans exactement après que le parti national-centriste flamand N-VA se soit rendu à Strépy en Wallonie avec 12 camions remplis de [reproductions de] billets afin de symboliser les transferts financiers massifs de la Flandre vers la Wallonie, le parti nationaliste flamand Vlaams Belang a fait de même ce mardi 6 janvier 2015, mais avec 16 camions. Selon le Vlaams Belang, les transferts financiers de la Flandre vers la Wallonie ne sont plus de 12 milliards d’euros par an comme c’était le cas il y a dix ans, mais de 16 milliards d’euros. Le Vlaams Belang dénonce le fait que la N-VA participe aux gouvernements flamand et belge et ne fait rien afin de modifier cette situation. 

Le Vlaams Belang estime que grâce à cet argent, la Flandre pourrait garantir le bien-être de ses citoyens. Le Vlaams Belang n’est pas opposé à la solidarité, mais déclare que celle-ci doit se faire sur base volontaire, de manière transparente, efficiente, négociée et limitée dans le temps, ce qui n’est pas le cas en Belgique qui est « une grande machine de transferts financiers. » 

Le convoi de camions du Vlaams Belang a démarré devant l’ancien siège de la N-VA à Bruxelles puis est passé devant l’actuel siège de la N-VA, le Parlement belge, le siège du gouvernement belge avant de prendre la direction de Strépy-Bracquegnies dans le Hainaut où se trouve un ascenseur fluvial qui a été construit entre 1982 et 2002 aux frais du contribuable.  

[Le Hainaut gouverné depuis cent ans par le Parti socialiste avec une majorité absolue est la région la plus sinistrée économiquement  de Belgique.  Le taux de chômage y est très élevé.]

VB 1.jpg

"16 milliards d'euros par an. Assez est assez !"

VB 2.jpg

Barbara Pas et les billets 

VB 3.jpg

Les 16 camions