Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2015

Préparation d'une manifestation de PEGIDA en Autriche.

 

Autriche. Une manifestation de PEGIDA-Autriche est en cours de préparation.

Silvio Berlusconi désire augmenter la pension minimale.

Forza Italia.png

Italie. Dans un message vidéo placé sur le site Internet de son parti, Silvio Berlusconi prétend vouloir augmenter le montant des revenus annuels non-touchés par l’impôt à 13.000 euros et la pension minimale à 1.000 euros par mois plus un treizième mois. Silvio Berlusconi rappelle qu’en 2011, son gouvernement a été contraint de démissionner en raison d'un « véritable coup d'État » et qu’à l’époque la situation en matière d’emploi et de consommation était meilleure que maintenant.

La page Facebook de PEGIDA dépasse les 100.000 "J’aime".

 

Allemagne. La déclaration de fin d’année de la Chancelière Angela Merkel contre PEGIDA, qui organise les lundis des manifestations contre l'islamisation à Dresde, a eu pour conséquence de « booster » la page Facebook de PEGIDA qui atteint désormais plus de 100.000 « J’aime ».

L'Autriche est depuis vingt ans dans l'Union Européenne.

FPO.jpg

Autriche et Union Européenne. Le chef de file des élus FPÖ au sein du Parlement européen Harald Vilimsky  estime, au vu des développements dramatiques survenus au cours des 20 dernières années, que l’entrée de l’Autriche au sein de l’Union Européenne était une erreur. Il déclare que le seul avenir positif pour l’Union Européenne est sa transformation en une communauté d’États souverains, une Europe libre des patries.

L'AfD invite PEGIDA au sein du Parlement de Saxe.

AfD.jpg

Allemagne. Saxe. Dresde. Le groupe des élus du parti anti-euro AfD au sein du Parlement de Saxe rencontrera ce mercredi 7 janvier 2015, au sein du Parlement de Saxe, la direction du mouvement PEGIDA qui organise les manifestations du lundi à Dresde contre l’islamisation. Cette invitation est faite avec l’assentiment de l’homme fort de l’AfD au niveau national Bernd Lucke. 

[La direction de PEGIDA est composée de 12 personnes, dont le dirigeant Lutz Bachmann. Les noms des représentants de PEGIDA qui participeront à la réunion n’ont pas été annoncés. PEGIDA évite les contacts avec la presse ou les politiciens, mais accepte de rencontrer les élus de l’AfD du Parlement de Saxe.]  

[Frauke Petry dirige le groupe des élus de l’AfD au sein du Parlement de Saxe. Elle a lancé l’invitation à PEGIDA avant la Noël] 

Lutz Bachmann.jpg

Lutz Bachmann dirige PEGIDA

Frauke Petry.jpg

Frauke Petry, chef de file des élus de l'AfD au Parlement de Saxe