Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2015

BAGIDA.

 

Allemagne. Bavière. Munich. La première manifestation de PEGIDA à Munich se déroulera le lundi 12 janvier 2014. Elle se nomme BAGIDA (Bayern gegen die Islamisierung des Abendlandes – La Bavière contre l’islamisation de l’Occident) et est en lien étroit avec PEGIDA (Dresde). L’organisation est assurée par une équipe de 16 personnes. 

(https://www.facebook.com/bagida2014?fref=ts)

BAGIDA.jpg

"Sans violence et unis contre les guerres de croyance et de remplacement sur le sol allemand !"

Deux manifestations de soutien à PEGIDA annoncées au Danemark.

 

Danemark. Deux manifestations de soutien aux manifestations contre l’islamisation qui se déroulent en Allemagne auront lieu le lundi 19 janvier 2015 à Copenhague, près de la petite sirène, et à Århus. Les manifestants sont appelés à éviter de porter des habits avec des symboles militaires ou de supporters de football ou de la Ligue de Défense danoise et de se promener avec des chiens de combat. La manifestation pacifique est ouverte à tous les citoyens. 

(https://www.facebook.com/events/1530178923898683/?ref=52&...)

Danemark 1.jpg

Copenhague

Mercredi des Cendres de l'AFD.

AfD.jpg

Allemagne. Bavière. Le parti anti-euro AfD organise son Mercredi des Cendres politique à Osterhofen le 18 février 2015 en présence de l'homme fort du parti Bernd Lucke.

AfD 1.jpg

"Planète Bruxelles. Cirque Berlin. Théâtre Bavière."

Essen : 4.000 supporters de football attendus contre l'islamisation.

Pro NRW.jpg

Allemagne. Rhénanie du Nord-Westphalie. Pro-NRW estime que les autres partis politiques doivent accepter le droit de manifester pour les 4.000 personnes attendues le dimanche 18 janvier 2015 à Essen lors d’une manifestation de supporters de football contre l’islamisation rampante du pays.

Belgique : projet pilote d’un mois en vue d'expulser plus rapidement les voleurs à la tire en séjour illégal.

N-VA.jpg

Belgique. Le Ministre N-VA Jan Jambon et le Secrétaire d’État N-VA Theo Francken ont mis en place un projet pilote d’un mois en vue de renvoyer les voleurs à la tire en séjour illégal plus rapidement vers leur pays d’origine. L’objectif est d’atteindre le chiffre de cent personnes expulsées durant cette période.

Interview de Vojislav Seselj par Eurasie Express.

SRS.jpg

Serbie. Eurasie Express a réalisé l'interview du président du SRS Vojislav Seselj :

http://www.eurasiexpress.fr/Seselj/

Commémorations du décès de Roman Dmowski.

Ruch Narodowy.jpg

Pologne. Ce 2 janvier 2015, des messes et des conférences sont organisées à travers le pays à l’occasion du 76ème anniversaire du décès de Roman Dmowski, le père du nationalisme polonais et principal architecte de l’Indépendance polonaise et des nouvelles frontières durant la période de l’Entre-deux- guerres. Il est la figure de référence de Ruch Narodowy. 

Roman Dmowski.jpg

Roman Dmowski

Filip Dewinter estime que plus les combattants "belges" partent vers la Syrie, mieux c'est.

Vlaams Belang.jpg

N-VA.jpg

Belgique. Filip Dewinter du Vlaams Belang estime que plus les combattants « belges » partent vers la Syrie, mieux c’est. Alors que le Ministre de l'Intérieur du parti national-centriste flamand N-VA Jan Jambon désire les retenir en Belgique en diffusant des vidéos de contre-propagande, Filip Dewinter plaide pour une approche moins naïve. Filip Dewinter dénonce, comme hypocrite, le fait que les autorités belges subventionnent d’un côté des mosquées et imams et de l’autre tentent d’empêcher des jeunes combattants influencés par l’islam de partir. Filip Dewinter déclare qu’il vaut mieux que ces gens soient en Syrie plutôt que de devenir des terroristes chez nous.

Schilderswij : 150 salafistes surveillent le quartier lors du réveillon.

PVV.jpg

Pays-Bas. La Haye (Den Haag). Le PVV, qui siège au Conseil municipal, pose des questions à propos du fait que dans le quartier de Schilderswijk, lors du réveillon de fin d’année, 150 salafistes ont surveillé le quartier afin d’y « maintenir l’ordre ». Le PVV dénonce cette pratique  et demande combien d’argent la Fondation as-Soennah, à l’origine de cette action, reçoit de subsides par an de la municipalité.   

Voir les photos mises en ligne par la Fondation as-Soennah : https://m.facebook.com/stichtingassoennah/posts/620601824...