Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2014

Gianni Alemanno suspecté d’avoir transporté des valises d’argent.

 

Italie. Le quotidien La Repubblica explique qu‘il ressort de conversations téléphoniques que l’ancien Maire de Rome Gianni Alemanno se serait rendu plusieurs fois en Argentine afin d’y conduire de l’argent qu’une organisation mafieuse aurait obtenu via la corruption et l’extorsion. 

Gianni Alemanno rejette ces accusations et déclare qu’il est le seul maire de Rome qui a terminé son mandat avec moins d’argent qu’il n’en avait avant de le commencer : « J’ai dû vendre un appartement et prendre un crédit afin de payer mes dettes de campagne électorale. » 

Le boss de la mafia de Rome 

Massimo Carminati serait le chef de la mafia de Rome. Il est surnommé « Le roi de Rome ». Il était en son jeune temps membre du MSI (Mouvement Social Italien) comme Gianni Alemanno. 

Le réseau mafieux aurait  gagné de l’argent dans le domaine du stationnement, des poubelles, de la prise en charge des demandeurs d’asile, du programme d’aide sociale pour les Tziganes. 

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2014/12/03/gia...) 

Gianni Alemanno.jpg

Gianni Alemanno

Le gouvernement grec accélère le calendrier des élections présidentielles.

 

Grèce. Le gouvernement accélère le calendrier des élections présidentielles :

http://www.liberation.fr/monde/2014/12/09/la-grece-entre-...

Trop belle pour un voile !

pro NRW.jpg

Allemagne. Rhénanie du Nord-Westphalie.

pro 1.jpg

"Trop belle pour un voile ! Non à l'islamisation de l'Europe ! Pro NRW."

Angela Merkel mobilise son parti face à une possible coalition "rouge-rouge-vert".

 

Allemagne. Lors du congrès de la CDU à Cologne (Köln) en Rhénanie du Nord-Westphalie, la Chancelière Angela Merkel a déclaré que seule une CDU forte pourra rendre une coalition rouge-rouge-verte [regroupant les sociaux-démocrates du SPD, les post-communistes de die Linke et les écologistes] impossible au niveau national à l'issue des élections législatives de 2017. 

AfD.jpg

[Angela Merkel a visiblement décidé d'utiliser la coalition rouge-rouge-vert qui gouverne la Thuringe en tant qu'épouvantail et de maintenir la CDU au centre-centre-droit tout en refusant tout rapprochement avec le parti anti-euro AfD.]

L'Italie au dessus de tout.

FdI.jpg

Italie. Rome.

FdI  1.jpg

"L'Italie au dessus de tout. Pas d'euro. Abolition des régions. Pas d'immigrés clandestins. Moins de taxes, moins de gaspillages. Défense de la famille."

Des cadres de pro NRW ont pris part à la manifestation de Düsseldorf.

pro NRW.jpg

Allemagne. Rhénanie du Nord-Westphalie. Plusieurs cadres de pro NRW ont participé ce lundi 8 décembre 2014 à Düsseldorf à la manifestation contre l’islamisation de l’Allemagne. La lundi 15 décembre 2014, une manifestation aura lieu à Bonn.

La CSU félicite Angela Merkel pour sa réélection à la tête de la CDU.

CSU.jpg

Allemagne. La CSU félicite Angela Merkel pour sa réélection à la tête de la CDU.

La direction du Vlaams Belang d’Eeklo démissionne.

Vlaams Belang.jpg

Belgique. Flandre. Eeklo. La direction du Vlaams Belang d’Eeklo démissionne collectivement. Elle prétend avoir attendu un changement de cours politique de la part de la direction et estime que ce changement n’a pas eu lieu.

Angela Merkel exclut toujours toute coalition ou coopération avec l'AfD.

AfD.jpg

Allemagne. La Chancelière Angela Merkel exclut toujours toute coalition ou coopération entre son parti (la CDU) et le parti anti-euro AfD.

Frank Creyelman et Marco Santi en Syrie.

Vlaams Belang.jpg

FpN.png

Belgique et Syrie. Frank Creyelman du Vlaams Belang (Flandre) et Marco Santi de Faire Place Nette (FpN) (Wallonie) sont à Damas en Syrie où ils participent à une conférence.

Damas 1.jpg

Deuxième à partir de la gauche : Frank Creyelman, à côté du Grand Mufti de Syrie (3ème sur la photo). Avant dernier sur la photo : Marco Santi.