Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2014

Le PVV toujours donné premier parti des Pays-Bas.

PVV.jpg

Pays-Bas. Le sondage Maurice De Hond de ce dimanche 2 novembre 2014 donne le PVV de Geert Wilders premier parti du pays, en progression d’un siège par rapport à la semaine passée, avec 27 sièges sur 150.  

(http://politiek.blog.nl/peilingen/2014/11/02/vvd-zakt-doo...)

Le wi-fi gratuit dans les municipalités Jobbik.

Jobbik.jpg

Hongrie. Les résidents des villes et villages dirigés par le Jobbik auront l’accès gratuit au wi-fi. Des panneaux seront placés sur les routes principales afin de faire savoir aux automobilistes de passage qu’ils sont dans une zone de wi-fi gratuit.  

Le Jobbik dénonce également le fait que les abonnements Internet sont très chers en Hongrie, ce qui sabote la compétitivité du pays. Le Jobbik s’oppose aussi à toute idée de taxation de l’Internet.

L'Afghan qui avait menacé Michael Stürzenberger est dangereux.

Freiheit.jpg

Allemagne. Bavière. Munich. L’Afghan Harun P. qui avait menacé publiquement le 23 mars 2013 Michael Stürzenberger du parti die Freiheit de le décapiter fait l’objet de poursuites judiciaires en Allemagne pour avoir participé ensuite au Djihad en Syrie. Il a pris part à une attaque d’une prison à Alep avec 1.600 autres combattants au cours de laquelle 2 militaires syriens sont morts. Il aurait également tenté de convaincre les responsables d’une organisation islamiste syrienne de tuer une jeune fille de 16 ans qui voulait retourner en Allemagne car il craignait qu’elle fasse des révélations sur ce qu’elle a vu là-bas. 

DF 1.jpg

Michael Stürzenberger et Harun P.

Frank Creyelman à Donetsk.

Vlaams Belang.jpg

Belgique (Flandre) et Ukraine [orientale] (République de Donetsk). Frank Creyelman du Vlaams Belang (Belgique) s’est rendu à Donetsk à l’occasion des élections présidentielles et législatives de ce dimanche 2 novembre 2014.

Espagne : la gauche radicale donnée premier parti du pays.

 

Espagne. Un sondage donne le parti de gauche radicale Podemos premier parti du pays.

Podemos 1.jpg

Allemagne : nouveau président du parti ultranationaliste NPD.

 

Allemagne. Frank Franz a été élu nouveau président du parti ultranationaliste NPD. Il remplace Udo Pastörs.

HC Strache visite la tombe familiale à l'occasion du jour des morts.

FPO.jpg

Autriche. Le président du FPÖ Heinz-Christian Strache s’est rendu, en ce jour des morts du 2 novembre 2014, sur la tombe de sa famille. Il a fait un don à l’ÖSK, une association humanitaire autrichienne.

(http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%96sterreichische_Schwarz...)

Strache 1.jpg

Strache 2.jpg

HC Strache et le représentant de l'ÖSK qui collecte pour cette organisation

Le PNR s’oppose au possible retour de djihadistes.

PNR.jpg

Portugal. Le PNR s’oppose au possible retour de djihadistes partis combattre à l’étranger.

Jean-Luc Schaffhauser à Donetsk.

FN.jpg

Ukraine [orientale] (République populaire de Donetsk) et France. Le Député européen du Front National Jean-Luc Schaffhauser s’est rendu, à titre personnel, à Donetsk à l’occasion des élections présidentielles et législatives de ce dimanche 2 novembre 2014. Il a donné une conférence de presse en ayant derrière lui le symbole de la République populaire de Donetsk : 

http://www.rfi.fr/europe/20141031-ukraine-elections-est-p...

 

JLS donetsk.png

Jean-Luc Schaffhauser

Tomislav Nikolić reçoit le président macédonien.

SNS (serbe).jpg

Serbie et Macédoine. Le président serbe issu du SNS Tomislav Nikolić a reçu ce 31 octobre 2014 le président macédonien Gjorge Ivanov.

SNS 1.jpg

Gjorge Ivanov et Tomislav Nikolić