Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2014

HC Strache : "Les faux demandeurs d'asile doivent partir."

FPO.jpg

Autriche. Le président du FPÖ Heinz-Christian Strache estime que les faux demandeurs d'asile doivent quitter le pays.

FPÖ 1.jpg

"Les faux demandeurs d'asile doivent partir. Rouge-noir [le gouvernement réunissant les sociaux-démocrates et les conservateurs] ne veut pas le comprendre. Il est grand temps pour l'amour du prochain. HC  Strache. Votez FPÖ."

Nouvelle attaque contre la N-VA.

N-VA.jpg

Belgique. Flandre. Le Député du parti national-centriste flamand N-VA et Maire de Dentergem Koen Degroote prendra part ce samedi 25 octobre 2014 au « Colloque Joris Van Severen », le fondateur du Verdinaso, né dans cette commune. Koen Degroote précise qu’il ne s’agit pas d’une rencontre politique mais historique et qu’il est normal qu’en tant que maire il salue les conférenciers. Une partie de la presse belge francophone ne l’entend pas de cette oreille et attaque Koen Degroote. 

[Le Verdinaso était un ordre politique national-solidariste et nationaliste grand-néerlandais fondé en 1931 et inspiré de l’Ordre nouveau. Son dirigeant Joris Van Severen a été arrêté en 1940, lors de l’invasion, sur ordre de l’État belge. Face à l’avancée des troupes allemandes, il a été transféré en France et assassiné à Abbeville par l’armée française.] 

(http://prisons-cherche-midi-mauzac.com/des-hommes/francoi...) 

(http://users.telenet.be/dhj/jvs/nieuwsbrief/2014_4.html#colloquium)

Koen Degroote.jpg

Koen Degroote

Janusz Korwin-Mikke à propos de l'intervention en Syrie et Irak.

KPN 1.png

Union Européenne et Pologne. Le dirigeant du Congrès de la Nouvelle Droite Janusz Korwin-Mikke a déclaré au sein du Parlement européen que la Charte de l’OTAN établit que l’organisation peut agir lorsqu’un de ses États membres est attaqué, hors la Syrie et l’Irak ne sont pas des États membres de l’OTAN.

Geert Wilders rencontre Michele Bachmann.

PVV.jpg

États-Unis et Pays-Bas. Le président du PVV Geert Wilders (Pays-Bas) en visite à Washington D.C. a rencontré le membre de la Chambre des représentants Madame Michele Bachmann (Parti républicain).

PVV 1.jpg

Vojislav Seselj en mauvaise santé.

SRS.jpg

Serbie. Le président du SRS Vojislav Seselj a subi ce 22 octobre 2014 un examen médical (une tomographie par émission de positons). Son mauvais état de santé et la fièvre qu’il a depuis des mois et qui l’exténue sont dus à l’emprisonnement qu’il subit à La Haye (Den Haag) aux Pays-Bas auprès du Tribunal Pénal International (TPI) depuis 12 ans en attendant son jugement.

Matteo Salvini veut une Ligue qui recueille des voix au sud.

Forza Italia.png

Ligue du Nord.jpg

 FN.jpg

Italie. Revue de presse. 

ARTICLE, Stampa « Berlusconi prend son temps sur la prime à la liste. D’abord un non sec puis le démenti. Renzi irrité : maintenant Silvio doit se décider ». 

UNE, hebdo Panorama : « L’autre Matteo (Salvini). Il veut une Ligue qui recueille des voix au sud, il mise sur les valeurs traditionnelles de la droite et s’inspire à M. Le Pen. Il plaît ainsi aux modérés et inquiète Renzi ». 

ARTICLE Repubblica « Le Pen : ‘je changerai le nom du parti, nous en parlerons au prochain congrès’. Son père : ‘nous ne sommes pas un produit ménager’ »  

(Traduction : ambassade de France à Rome)