Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2014

Fête de la bière du FPÖ de Liesing.

FPO.jpg

Autriche. Vienne. Liesing. La section FPÖ du quartier de Liesing organise un fête de la bière en présence du président national du parti Heinz-Christian Strache.

FPÖ 1.jpg

La Gay Pride à Belgrade.

SNS (serbe).jpg

Serbie. Lors de la Gay Pride de Belgrade qui s’est déroulée le dimanche 28 septembre 2014, 1.000 personnes ont défilé sous la protection de 7.000 policiers. Le Maire de Belgrade (indépendant soutenu par le SNS) Siniša Mali était présent, ainsi que le Ministre SNS sans portefeuille chargée de l’intégration européenne Madame Jadranka Joksimović.

Dveri.jpg

Le parti Dveri a organisé avant la Gay Pride une contre-manifestation  qui a réuni plusieurs milliers de personnes afin de protester contre la promotion de l’homosexualité.

Heidemarie Unterreiner reçoit la Grande décoration en argent.

FPO.jpg

Autriche. En reconnaissance des services rendus à la République d’Autriche, l’ancien Député national du FPÖ Madame Heidemarie Unterreiner a reçu des mains du président du Parlement national la Grande décoration en argent décernée par le président de la République d’Autriche.

L'islam est la première croyance à La Haye et Amsterdam.

PVV.jpg

Pays-Bas. Le président du PVV Geert Wilders réagit sur Twitter au fait que selon une étude, il apparaît qu’à La Haye (Den Haag) et Amsterdam l’islam est la première croyance. [Cette étude est basée sur les déclarations des personnes interrogées.] À La Haye (Den Haag), 14 % des gens sont catholiques et 14,1 % sont musulmans. À Amstedam, 11,1 % des gens sont catholiques et 11,3 % sont musulmans. 

Geert Wilders écrit : « Assez est assez. Les Pays-Bas doivent rapidement être dé-islamisés. Stop islam. Nous ne sommes pas un pays arabe !» 

(http://www.rtlnieuws.nl/nieuws/binnenland/islam-grootste-...)

Appartement d'aide aux personnes d'España 2000.

Espana 2000.jpg

Espagne. Alcalá de Henares. Au sein d’un petit appartement, des membres du groupe España 2000 distribuent de la nourriture et des produits de base aux Espagnols dans le besoin. Ils déclarent conduire leur action là où les services sociaux ne le font pas et prétendent que ceux-ci assistent les immigrés plutôt que les Espagnols pauvres. La seule condition nécessaire pour recevoir cette aide est d’être Espagnol. Au sein de cet appartement, les personnes peuvent également recevoir une aide juridique. Dorénavant, un appartement de ce genre existe au sein de 12 villes. Españoles en Acción, la branche sociale d’España 2000 nourrit 130 familles chaque mois à Alcalá de Henares. Les produits distribués viennent de dons « pour les familles espagnoles ». 

Le vice-président d’España 2000 et Conseiller municipal à Alcalá de Henares Rafael Ripoll déclare : « Nous  aidons des personnes qui étaient il y a seulement deux ans en vacances [sur la côte] à Gandia et qui ne peuvent réaliser ce qui leur arrive. Le problème est que les immigrés reçoivent en Espagne un accès préférentiel à l’aide alors que les Espagnols n’ont pas d’endroits vers lesquels se tourner et sont forcés d’immigrer. » 

Alcalá de Henares est la seule municipalité de la région de Madrid au sein de laquelle España 2000 dispose d’un siège de conseiller municipal. Les quatre autres conseillers municipaux d’España 2000 sont à Valence. 

Un homme déclare : « Je viens ici parce que c’est le seul endroit qui m’a ouvert ses portes. » Il est au chômage depuis l’année dernière et reçoit 426 euros d'allocations de chômage par mois pour lui, sa femme et sa fille. Il a d’abord été à la Banque alimentaire, puis à l’Église catholique et à la Croix Rouge et il est désormais ici. Un autre homme a travaillé durant 22 ans en tant que chef d’équipe sur des chantiers mais n’a plus d’emploi car les entreprises préfèrent, selon ses dires, des étrangers qui acceptent des conditions de travail moindres. 

Espana 1.jpg

La distribution au sein de l'appartement

Nick Griffin expulsé du BNP.

BNP1.jpg

Royaume-Uni. L’ancien président du British National Party (BNP) Nick Griffin est expulsé de son parti. Une commission de discipline dirigée par le nouveau président du British National Party Walker lui reproche d’avoir causé la désunion et d’avoir volontairement créé un état de crise.  

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2014/07/22/nic...) 

BNP 1.jpg

Nick Griffin