Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2014

Les Démocrates suédois donnés à 10,4 %.

SD.jpg

Suède. Les Démocrates suédois sont donnés au sein d'une moyenne de sondages à 10,4 % pour les élections législatives du dimanche 14 septembre 2014.

Suède.png

gauche : 

V : Parti de gauche

S : Parti social-démocrate

MP : écologistes

droite :

C : Parti du centre [centre-droit]

FP : Parti Populaire libéral

KD : Parti chrétien-conservateur

M : Parti du rassemblement modéré [conservateur et libéral]

patriotes :

SD : Démocrates suédois [patriotes]

276 candidats du Jobbik aux postes de maire.

Jobbik.jpg

Hongrie. Les candidatures pour les postes de maire devaient être introduites au plus tard ce 8 septembre 2014. Le Jobbik dispose de 276 candidats aux postes de maire et de 4.000 candidats sur les listes municipales pour le scrutin du 12 octobre 2014. [Les partis de gauche totalisent  ensemble 200 candidats aux postes de maire et 3.000 candidats pour les municipales. Cela prouve que le Jobbik est bien le deuxième parti de Hongrie derrière le Fidesz de Viktor Orban.]

[Le Jobbik devrait obtenir de mauvais résultats à Budapest. Le parti a des possibilités de décrocher des élus au sein de petites villes.  La plus grande ville au sein de laquelle le Jobbik peut gagner est Miskolc.]

Des UDC veulent stopper le tourisme d'achat.

UDC.jpg

Suisse. Pour favoriser les achats en Suisse, l'élu UDC Hans Fehr demande à la Confédération que le remboursement de la TVA lors d'achats à l'étranger ne soit plus possible :

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/19622816

Affiches des Republikaner pour les élections pour le Parlement du Brandebourg.

REP.jpg

Allemagne. Brandebourg. Affiches des Republikaner pour les élections pour le Parlement du Brandebourg de ce dimanche 14 septembre 2014.

Rep 1.jpg

Affiche 1 : "Départ pour les gaspilleurs de l'argent du contribuable."

Affiche 2 : "Protéger le propriété allemande ! Stopper la criminalité frontalière !"

Affiche 3 : "L'Allemagne d'abord."

Tête de liste des Republikaner pour les élections pour le Parlement du Brandebourg.

REP.jpg

Allemagne. Brandebourg. La tête de liste des Republikaner pour les élections pour le Parlement du Brandebourg est Heiko Müller.

Rep 1.jpg

Dorothee Bär en Dirndl au Parlement.

CSU.jpg

Allemagne. La Secrétaire d’État [du gouvernement allemand d’Angela Merkel] Madame Dorothee Bär (CSU) portait un Dirndl (habit traditionnel) ce 10 septembre 2014 sur les bancs du gouvernement au sein du Parlement. Une politicienne écologiste estime sur Twitter que cela est « arriéré ».

Dorothee Bär.jpg

Dorothee Bär en Dirndl

Les salafistes qui voulaient tuer Markus Beisicht devant un tribunal.

pro NRW.jpg

Allemagne. Rhénanie du Nord-Westphalie. Depuis le lundi 8 septembre 2014, quatre salafistes se trouvent devant la justice pour avoir planifié divers attentats, notamment une attaque manquée contre la gare de Bonn en décembre 2012. Ces salafistes avaient également pour objectif de tuer des cadres de pro-NRW, parmi lesquels le président du parti Markus Beisicht.